Sos sims'2 cuisine et salle de bain

Fermé
la dauphinelle - 21 juil. 2008 à 23:35
 la dauphinelle - 25 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. J'ai les sims'2 en français + 12 séries d'expensions. Mon dernier achat est les sims'2 cuisine et salle de bain + mon ordi ne reconnaît pas le cd pour l'installation ... même dans mon poste de travail il ne reconnaît pas le cd dans mon emplacement c .... ??? fait 2 fois que je retourne échangé le cd la ... le magasin dit d'aller me chercher une patch pour l'installer ... compliquer tout ça là ! quelqu'un peut d'aider svp ...
A voir également:

4 réponses

Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
22 juil. 2008 à 11:48
Bonjour,

Peut-tu réexpliquer ton problème plus clairement s'il te plaît ? Car j'avoue que j'ai du mal à comprendre, je peux te fournir de l'aide mais pas si tu ne réexplique pas correctement. Merci d'avance.
0
la dauphinelle
24 juil. 2008 à 23:33
bonjour voilà je vais tenté d'être plus précise ...

J'ai toute la collection d'expension des sims'2 ... le dernier sims'2 cuisine et salle de bain ... je ne peux pas l'installer car mon pc ( même dans mon répertoire directe la lecteur de cd , il ne le voit pas ou détecte pas ) c'est comme si rien n'était sur le cd . Ce qui est impossible puisque j'ai été échangé le cd croyant le premier mal gravé. alors je ne peux pas l'installer ... pourtant mon ordi n'a que 2 ans ( pas vieux là + 70 % d'espace libre ) so c'est quoi le prob ??? je comprend pas ... si tu comprend et sais comment j'apprécierait l'aide bcp. + bien entendu j'ai tout éteint les autres programme caméra et anti-virus pour procéder à l'installation... très dommage car j'adore les sims'2 mes enfants et moi en sommes crack poutt ... sympathiquement merci de tenter de nous aider sinon ben on sera forcer de s'en passer...
tourloutte ;)
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
25 juil. 2008 à 11:32
Merci je comprend à présent mieux ton problème, en fait ton lecteur ne lit tout simplement pas le CD, je vais te rassurer cela ne vient pas du CD acheté, surtout que tu dis que même en allant sur le CD en répertoire direct tu ne trouve rien.

Alors, question de base, as-tu essayé ce CD sur un autre lecteur ou un autre PC ? Sinon il y a-t-il une erreur qui apparaît lorsque tu fait clique droit/explorer ?
0
la dauphinelle
25 juil. 2008 à 13:46
bonjour à toi ,

oui j'ai vérifié tout le guide d'installation qui vient avec le cd en cas de difficulté d'installation ils te disent quoi faire pour vérifier si ton ordi est oké. J'ai toutes suivi les étapes de vérifications et mon ordi n'a enregistré aucun problème. Tout fonctione parfaitement. Tu sais sur démarrer de windows, puis cliquer sur executer dans la boîte de dialogue puis taper dxdiag et cliquer ok. bref le diagnostique de mon pc dit que tout fonctionne bien. Pourtant mon prob d'installation n'est toujours pas réglé, il ne voit toujours pas le cd.

donc si je réapitule: Le prob vient pas de mon ordi
Le prob vient pas du cd ( le premier je l'ai fait échangé en magasin et le deuxième est pareil)
Le prob vient pas de d'autres programmnes en fonction puisque je ferme tous les autres lorsque je procède à l'installation.

alors ... ???

Merci de porté intéret à notre problème c'est très gentil. je suis étonné de voir que les gens essaie de s'entraider ici comme ça sur des groupe de discussion. Merci à toi ! ;)
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
25 juil. 2008 à 17:41
As-tu pensé à mettre à jour les pilotes de ton lecteur CD ? Pour cela il te suffira d'aller sur le site du fabriquant.
0
la dauphinelle
25 juil. 2008 à 17:52
oups ....

écoute rendu là pour moi cela commence à être trop compliquer ... je ne ma fais pas assez confiance sur mon pc pour aller transformer de la configuration ou etc... le + intelligent des 2 ici c'estvraiment mon ordi ... Alors avec amour et respect je m,incline à son savoir ! Cependant, j'ai décider d'opter pour faire venir un technicien qui lui croit savoir c,est quoi mon prob alors je vais lui confier cette responsabilité ...

Merci bcp à toi d'avoir bien tenté de nous aider dans cette aventure !
c'est très apprécié et bonne découverte ;)
0