Traduction turque francais

Résolu/Fermé
lapetitesandrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 23:32
 lapetitesandrine86 - 25 juil. 2008 à 15:35
Bonjour,je m appel sandrine , j ai recu un message en turque auquel bien evidement je ne comprend rien lol
voila pourquoi je sollicite votre aide aujourd hui !!!
quelqun un voudrait il bien m aider a le traduire svp j ai deja essayé des site de traduction mais il faut croire je suis trop conne pour m en servire mdr
je vous suis reconnaissante pour l attention que vous porterez a mon appel a l aide
voici le message:

aşkm üzülme ben seni bu gün weya yarın icin sewmedm sen çok farklısın herkez dn senin temiz kalbn yeter sen mutlu oldugun zaman ben mutlu olucm bizd bir söz wardır sewdgn mutlu olursa mutlu ol diye senin sewdgm için ben mutluyum akin kanka çewir kelmeyi kanka





merci d avances pour vos reponses ;-)
A voir également:

2 réponses

La petite sandrine

Mon amour ne soit pas triste, je ne té pas aimer pour aujourd'hui ou demain, tu est différente des autres ton coeur pur suffit tand que tu est heureuse moi aussi je le serais, il y a un proverbe chez nous qui dit: si ton aimer est heureuse alors tooi aussi soit heureux," moi je suis heureux pour mon aimer, Akin mon pote traduit mon pote

j'espère que j'arrive pas trop tard!!!!!!!!!!!!
Ps: n'utiliser jamais un dico ca ne sère qu'à faire du mots à mots et en général la phrase m'a pas de sens.
31
lapetitesandrine86
25 juil. 2008 à 15:35
merci bcp pour cette traduction , et nn vous n arriver pas trop tard ;-)
enore merci
0
issalk Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 8
22 juil. 2008 à 11:08
Bonjour,

A votre place la première chose que je ferais : dans www.google.fr je cherche : dictionnaire turque français
ou bien : traduction turque français
et le premier résultat vous donne (en évitant les trois premiers résultats qui sont des lien commerciaux) :
https://www.lexilogos.com/turc_dictionnaire.htm

ce site vous donne des traductions mot à mot.

En poussant très loin votre recherche vous tombez entre autres sur le traducteur Babylon qu'il faut télécharger, installer et bien sur tester.

Bonne traduction.
0
lapetitesandrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 12:47
j ai deja essayé ave ce site et je n y parvient pas , ca me fait une liste ac tout les mots utilisé dans le texte, mais ca ne me l ai traduit pas !!!
enfin merci quand meme!!!
bonne journee aaşkm üzülme ben seni bu gün weya yarın icin sewmedm sen çok farklısın herkez dn senin temiz kalbn yeter sen mutlu oldugun zaman ben mutlu olucm bizd bir söz wardır sewdgn mutlu olursa mutlu ol diye senin sewdgm için ben mutluyum akin kanka çewir kelmeyi kanka
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > lapetitesandrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 12:49
Salut

Tu connais au moins l'expéditeur de ce message ?
0
lapetitesandrine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
22 juil. 2008 à 12:51
oui lol mais il ma envoyé ce message pour me faire chercher mais pffff j arrive pas , c ets pour ca que je demande de l aide ;-)
0