Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pour installer video sur skyblog

ferby 11Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juil. 2008 à 23:14
Bonjour,
je commence a bien me debrouiller sur mon pc mais la je calle.
j'ai reussis a creer une video sur windows movis maker ,celle ci s'est bien enregistrer dans mes documents mais une fois pour l'installer sur mon skyblog sa va pas .
pouriez vous m'aider svp.
merci beaucoup d'avance
FERBY
Lire la suite 

Pour installer video sur skyblog »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
c un skyblog de skyrock ???
ferby- 22 juil. 2008 à 21:52
s'est un skyblog
merci beaucoup
ferby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois le poster sur youtube ou gopogle video puis tu entre le lien donné et ca marche
ferby- 22 juil. 2008 à 22:17
vais essayer en suivant tes instructions merci beaucoups
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de prob ''
ferby- 22 juil. 2008 à 22:28
je suis sur youtube je viens de m'enregistrer mais il faut que j'envoye la video sur youtube mais sera t'elle axecible pour tous le monde (je n'y tiens pas) il me demande un code mais ou trouve t'on celui ci ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non quand tu fera l'upload avant de parcourir ta video dans la page précédent tu verras une case a coché nommé privé

réponds moi
ferby- 22 juil. 2008 à 22:34
avec toute ses explications j devrais y arriver si non je serai mal a l'aise de redemander lol
merci .
ferby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n'oublie pas de me répondre
ferby- 22 juil. 2008 à 22:35
ok pas de soucis re tiens au courant
ferby- 22 juil. 2008 à 23:14
sa va pas ,s'est desesperant franchement.
je suis toujours sur youtube il me dit d'enregistrer un playlists de le mettre en privé mais je sais pas comment je dois faire pour la prendre dans mes documents et l'enregistrer la dessus j'essaie un copier coller meme de tapper le nom sa va toujours pas je desespere franchement pourquoi les autres y arrive et pas moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pour installer video sur skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?