Posez votre question Signaler

Notice sony dsc-s70 [Résolu]

sergio 18 11Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct 2008 à 08:06
Bonjour a tous ,j'ai hérité suite à un malheureux décés (de mon frère) un appareil photo numérique de marque sony dsc-s70 et quand j'ai voulu m'en servir ,il manque la notice ,cd d'instalation et autre ,quelqu'un pourrait-il avoir c'est chose dont la notice en français je suis pret a réglé les frais demandé,pour cet énorme service .
Merci d'avance a tous
Lire la suite 

Notice sony dsc-s70 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Allez sur ce lien:

http://pdf.crse.com/manuals/3060522241.pdf

@+
sergio 18 - 24 jui 2008 à 19:11
Bonjour,je suis très reconnaissant de votre réponse et je vous en remercie .sergio 18
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sergio 18,

Regarde aussi sur le site de Sony, c'est pour le Sony DSC-700 (je ne sais pas si cela correspond), ici : http://www.sony.fr/...

Si ce n'est pas bon, ce qui semble être le cas, je suis désolé, car j'ai déjà rédigé mon message que je ne peux pas supprimer :-(

Cordialement
sergio 18 - 24 jui 2008 à 19:40
Bonsoir ziggourat ,effectivement ce n'est pas le bon ,merci d'avoir répondu .cordialement .sergio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Sergio

J'ai cette notice

laisse moi ton email
DOMY - 7 oct 2008 à 19:06
BONJOUR

JE RECHERCHE MOI AUSSI LA NOTICE POUR CET APPAREIL

SONY DSC S 70

GRAND MERCI SI C'EST POSSIBLE

DOMY DE BEAUVAIS OISE
ziggourat - 7 oct 2008 à 19:20
Bonjour DOMY,

Regarder le lien du message n° 1 de jmimi50, c'est trop difficile pour toi !

Cordialement
DOMY - 8 oct 2008 à 08:06
BONJOUR

OUI JE L'AI VU JUSTE APRES

DONC CA Y EST J'AI ENFIN CETTE NOTICE

MERCI A CE FORUM

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notice sony dsc-s70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook