rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme acce serveur web en local

miki, le lundi 21 juillet 2008 à 22:25:47
Bonjour,a tous voila j'ai installer savant un serveur web sur mon ordinateur qui fait office de serveur (en local) j'arrive a acceder a la page index sur l'ordinateur en question (ou et installer savant) or sur un autre poste en essayant de me connecter a ip du pc jobtient "internet explorer na pa pu afficher la page" je precise que j'ai desactiver le par feu et que le port 80 et bien en ecoute .Si quelq'un a une idee du pourqkoi je peut pa me conneter d'un autre poste sur le serveur ça serai sympa.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à miki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Keops38, le mardi 22 juillet 2008 à 08:35:53
Quel est ta topologie?
Et chez quel fournisseur d'accés es-tu?
Redirection de ports faites?
Kéops
Répondre à Keops38
Serveur Web local (Résolu)Bonjour . Sur mon réseau d'une trantaine de PC, je souhaite mettre en place un serveur web local . Je suis bien naze dans ce domaine donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me filer de la doc, un lien utile, meilleure solution, etc ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994236-serveur-web-local
Accès serveur Web sous Virtualbox (Résolu)Bonjour, J'utilise Virtualbox pour exécuter Fedora 7 avec le serveru web Apache sur mon poste winXP. Ma VirtualBox fonctionne correctement. Le réseau est bien défini. Depuis FireFox sous Fedora7, j'accède à internet. Mon serveur Apache est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679629-acces-serveur-web-sous-virtualbox
Serveur web sous linux (Résolu)Bonjour , je viens de mettre en place un serveur web sous fedora 9 , seulement l'hebergement se fait en local, j'ai juste pu m'acheter le nom de domaine , seulement j'arrive à acceder à mon site via son adresse ip de partout ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219147-serveur-web-sous-linux
[Web] Un minuscule serveur web sous WindowsLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4500-web-un-minuscule-serveur-web-sous-windows
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Creer serveur web WAMP + numericable (Résolu)Bonjour, Je doit dans le cadre d'une étude a la fac, créer un serveur ftp + web. J'ai crée mon serveur ftp sans trop de soucis. Pour mon serveur Web ça se complique, j'ai installé WAMP et j'arrive correctement a accéder au contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933023-creer-serveur-web-wamp-numericable
Serveur Web + Adresse IP dynamique (Résolu)Bonjour, Comme le titre du message le decrit, j'ai petit plan mais j'ai besion de quelques information. J'aimerai heberger mon site web localemment soit à travers Apache ou IIS ou n'iimporte serveur web mais sans avgoir une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832514-serveur-web-adresse-ip-dynamique
Installation d'un serveur web (Résolu)bonjour, je dois intaller un logiciel, pour creer un intranet,mais ce logiciel, necessite l'installation ded'un serveur web, mysql... puis faire cohabiter un serveur web avec du windows 2000(serveur) ou dois impérativement avoir un serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180651-installation-d-un-serveur-web
Télécharger AnalogX SimpleServer:WWWVous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement vous voulez naviguer avec HTML et que vous avez besoin d'un réseau local pour une bonne appréhension… AnalogX SimpleServer:WWW... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055752-analogx-simpleserver-www
Toutes les réponses pour « probleme acce serveur web en local »