Rechercher : dans
Par :

Comment hacker un psp

roller2, le 21 jui 2008 à 21:48:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment hacker un psp car sa m'aiderais beaucoup car je veux changer mon écran de
font.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment hacker un psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

mum1989, le 21 jui 2008 à 21:54:29
  • +2

Pas besoin de cracker ta psp pour changer simplement d'ecran de fond

même mon petit frêre qui est en maternelle sait le faire desole
connecte la psp a lordi
copie le fond decran
et met le
ou sinon telecharge le fond decran avec ta psp Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

2

moi, le 27 jui 2008 à 21:10:25
  • +1

Ta pas besoin de le mettre sur ton ordi ta juste a aller dans parametre>theme et changer si tu ve une photo perso met la de ton ordi enregistre la en papier pain (dans ta psp) retourne dans therme et active le p-p

3

hacker, le 4 aoû 2008 à 22:53:35
  • +1

Bonjour j'aimerai savoire comment hacker un psp car j'aimerai changer le vague du demarage ect...si kelkun px me répondre faite vite ..merci.

4

BmV, le 4 aoû 2008 à 22:58:26
  • +7

Dakor.

Rendez-vous au 15 rue des Marchands, premier étage, appartement 12b, demain à 11h30 précises.
J'aurais toutes les infos sur moi. Apporte ce que tu sais.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

5

Kintaro, le 11 aoû 2008 à 00:43:35
  • +1

Ouais tu habite quel rue

6

BmV, le 11 aoû 2008 à 09:31:30
  • +5

Pas celle-là, mais l'autre en face.
A côté de la mairie, tu vois ?

Mais c'est trotar baltazar : le rdv était fixé le 5 août !
-=O(_BmV_)O=-"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

7

kaporal-maiki, le 24 fév 2009 à 14:42:48
  • +2

On ta pozé un lapin ...!!
XD

8

samy, le 5 avr 2009 à 17:39:28
  • +3

Bonjour je voudrais savoir comment hacker une psp puor metre des jeux sans acheter de cd alor reponder moi le plus vite posible merci

9

Destrio5, le 5 avr 2009 à 17:40:10
Collection CommentÇaMarche.net