Rechercher : dans
Par :

[Driver] Scan HP Scanjet 4300C

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:44:26 POLUX, le 22 mai 2004 à 14:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE CHERCHE LE LOGICIEL POUR INSTALLER MON SCAN CAR IL NE FONCNNE QU EN COPIE MAIS PAS POUR LE RESTE

2

jipicy, le 22 mai 2004 à 14:30:31
  • +1

SAlut,

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Et lire ça : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

;-))

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

3

chat_teigne, le 22 mai 2004 à 14:51:13

Salut Polux !

Jipîcy a raison, sans un minimum d'infos et un peu de courtoisie, tu risques soit de ne pas obtenir de réponse du tout, soit d'obtenir un réponse inadaptée.

Es-tu allé voir sur http://www.touslesdrivers.com/index.php ?

Si tu as XP, il te faut la mise à jour logicielle :
ftp://ftp.hp.com/pub/scanners/software/sj656mu.exe

A+

Répondre à chat_teigne

4

Alain, le 17 fév 2008 à 20:26:21
  • +1

Il y a une astuce pour installer le driver, le hp Scanjet 4300 fontionne parfaitement sous Vista.

Répondre à Alain

5

electronnick, le 18 fév 2008 à 23:48:24

"Il y a une astuce?" Merci de faire partager alors...

Répondre à electronnick

6

alain, le 20 fév 2008 à 11:31:41
  • +3

Il suffit de télécharger le driver pour XP sur le site de HP en francais de préference, ensuite , vous décompréssez le fichier dans un répertoire qui va se creer tout seul sur l'unité C: il s'agit du repertoire sj 657 je crois bien. à l'interieur , il y a encore un sous répertoire Fr et il contient un fichier setup.exe , il faut le mettre en compatibilité avec windows XP sp2 . Avec le click droit de la souris , (propriété, puis selectioner compatible avec XP , puis appliquer avant de refermer la fenêtre. on lance le progamme setup et le driver s'installe sous Vista . Cela fonctionne parfaitement sans aucun bug.

Répondre à alain

7

barib, le 22 aoû 2008 à 15:45:33

Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai vista et franchement je me demandé bien de ce que j'allais faire de mon scanner !

Ca marche du tonner .... C'est génial.

Maintenant je sais !!

Encore merci.

Répondre à barib

9

viviane, le 11 nov 2008 à 18:13:13

Bonjour....

j'essaie désespérément de suivre la marche à suivre pour installer mon scanner hp scanjet 4300c en téléchargeant le logiciel lu dans le forum, mais ilscanne tout noir... autrement dit, ça ne fonctionne pas!
comment as tu fait, sous vista?

merci pour la réponse

Répondre à viviane

8

viviane, le 29 oct 2008 à 18:35:02
  • +1

Bonjour,

ton message pour l'installation du pilote fonctionne parfaitement, mon scann est reconnu et la lampe chauffe, et merci mais problème... il scanne toute une page noire... je n'arrive pas à avoir d'autre résultat... peux tu m'aider?
merci

Répondre à viviane

11

YAYAK, le 14 jan 2009 à 14:32:19

Cher Alain
Que les Dieux de l’informatique vous bénissent s’il en existe, en effet j’ai suivi votre recommandations pour mon pc sous Vista Home et cela à fonctionné du premier coup !
Donc…merci

yayak

Répondre à YAYAK

12

Nitichi, le 4 mar 2009 à 14:16:23

Bonjour Alain,
J'ai suivi à la lettre vos instructions mais malheureusement quand je lance le setup exe je reçois un nessage comme quoi ça ne fonctionne pas avec windows 95 et 98. Je ne sais plus comment faire. Merci de m'aider.

Répondre à Nitichi

13

Yoyo, le 6 mar 2009 à 15:17:39

Bonjour Alain,
J'ai essayé d'installer mon Scanjet 4300C sous Vista-Home Premium Edition (x64) SP1 suivant ta méthode, mais cela ne fonctionne pas. A partir du CD d'installation, je suis allé dans le répertoire French modifié dans Setup (propriété_compatibilité) cocher la case compatibilité et choisi XP SP2 n'ayant d'autres propositions.
Je suis allé sur le site de HP et Microsoft, mais je n'ai pas trouvé de solution. Seulement pour le modèle Scanjet 4300.

Merci d'avance

Répondre à Yoyo

17

pascool, le 18 sep 2009 à 16:17:18

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il essayé la solution de Alain (installer un logiciel pour hp sj 4300c sous Vista) très récemment? Perso ça ne marche pas.

Au moment d'extraire les fichiers avec win zip self extractor, j'ai un message d'erreur qui indique "can't create output file c:/sj657/hpupdate.exe". Pas moyen d'aller plus loin.

Querlqu'un pourrait-il m'aider là-dessus svp? Merci.

Répondre à pascool

18

steph2973, le 28 sep 2009 à 21:44:26

Merci merci merci...
je dois le dire !! Ca fait 3 jours que je galère à essayer d'installer ma vieille branche d'imprimante sur mon Vista et franchement, avec vos conseils, ça marche excellemment bien !!! Je suis vraiment soulagée !

Répondre à steph2973

pelechke, le 27 jui 2008 à 10:42:46
  • +2

Super c'est que ca marche en plus. Vista n'aura pas raison de mon ancien scanner.
Merci bcp bonne journée

Répondre à pelechke

10

viviane, le 11 nov 2008 à 18:17:41

Bonjour, comment as tu fait? il scanne tout noir, ça bug.... merci pour ton aide

Répondre à viviane

14

eymi, le 16 mai 2009 à 14:36:28

Alain,

Tu es trop fort , thanks !

Répondre à eymi

15

Filou, le 31 aoû 2009 à 11:07:35

Merci Alain pour l'astuce sous vista, je n'aurais jamais trouvé ça tout seul. avant je jonglais avec mon vieux laptop sous XP pour utiliser mon scanjet4300 puis je rebalançais tout sur mon new laptop sous vista. maintenant finie la gymnastique ;)

Répondre à Filou

16

dezo, le 16 sep 2009 à 00:22:45

Merci Alain cela fonctionne tres bien avec mon nouvel ordi dell xps.

Répondre à dezo
Collection CommentÇaMarche.net