Rechercher : dans
Par :

Comment bloquer l acces de la freebox?

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 21:58:22 phill06, le 21 jui 2008 à 21:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir comment bloquer l'acces de la freebox qui est relié au pc de mon fils en eternet ...

je voudrai que l acces soit partiel , a certaines heures , comme pour un programmateur prise electrique..

existe t il des boitiers , y a t'il une manipulation a effectuer sur la freebox ..

merci de votre aide ....

a bientôt ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment bloquer l acces de la freebox? » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

tilion, le 21 jui 2008 à 21:41:26

Si ton fils est reliè en ethernet, c'est facile : tu débranche le fil au niveau de la box. Il y a une prise avec un petit "bitoniau" à appuyer.

isabelle mère de famille

Répondre à tilion

2

dodie, le 21 jui 2008 à 21:43:26

Bonsoir, je pense que dans ton interface de gestion free tu dois pouvoir trouver des solution a ce probleme

Répondre à dodie

3

spaddy, le 21 jui 2008 à 21:54:30

Salut. T'as la version freeware manuel : débrancher le cable ^^ , pas cher et ne prends pas beaucoup de ressources
Blague a part je n'ai jamais entendu parler de ce genre de programme , il y a des outils de controle parental , mais ça je ne sais pas dire. Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^

Répondre à spaddy

4

dogfriend, le 21 jui 2008 à 21:58:22

Bonsoir,

Utilise un logiciel de contrôle parental, tu pourra entre autres :

avoir l'historique des sites consultés
établir des plages horaires de naviguation
configurer un nbe d'heures maxi par jour ou par semaine
restreindre l'accès à certaines catégories de sites...
Dogfriend

Répondre à dogfriend