Rechercher : dans
Par :

Services.msc parefeu window/partage conection

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 17:14:57 pierrou, le 21 jui 2008 à 21:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose d'un parefeu et lorsque je vais dans centre de sécurité , rien n'est affiché a par que mes 3 truc sont activé, mais j'ai un vrai parefeu gratuit et lorsque je clique services.msc , je vois un truc qui s'appelle
Parefeu Window / Partage de connection internet , qui sert a protéger le reseau d'intrusion , et il est dja démarré et activé en automatique , est ce que je devrais le désactiver , car j'ai dja un parefeu , mais je sais passi sa c'Est le parefeu window ou une sorte de parefeu faite pour dns ou l'internet. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « services.msc parefeu window/partage conection » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

totobetourne, le 21 jui 2008 à 21:37:24

Desactive le pare feu windows il est inutil.j espere que le tien tiendra le coup avec ton pare feu.

Répondre à totobetourne

2

carrosier13, le 21 jui 2008 à 21:45:44

Bonsoir petit conseil ne desactive pas ca : Parefeu Window / Partage de connection internet

tu desactive le parefeu window via panneau de config / centre de securitée ( je pense qu'il est dejas desactivé car sinon tu aurais eu un superbe ecran bleu )

Répondre à carrosier13

3

pierrou, le 21 jui 2008 à 22:48:04

Justemnt , je ne peux pas par le centre de sécurité , les option on disparu , c'Est tout blanc ! lol

Répondre à pierrou

4

carrosier13, le 22 jui 2008 à 17:14:57

Bonjour a vous deux , hum ce n'est pas normal fait ceci afin que l'on jette un oeuil aux programmes actifs sur ton pc

Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis­­.exe

voici un tuto pour bien l installer : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=89046

-une fois installé, le renommer HJT.exe pour contrer une éventuelle infection vundo
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse

Répondre à carrosier13