Idée pour enterrement de vie de garçon

Résolu/Fermé
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 21 juil. 2008 à 21:24
 MICKA33 - 22 juil. 2010 à 19:31
Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi !
Alors voila maintenant qu'on est un peu plus a l'aise je vous expose mon probléme: Mon beauf(f302) et moi sommes chargés d'organiser un enterrement de vie de garçon qui aura lieu dans 2 semaines nous avons prévu pour le matin un petite sortie kayak ici et l'aprés midi une sortie acrobranche ici et le tout avec un joli deguisement de bébé pour le marié bien evidemment !le probleme est que mis a part ces 2 sorties d'environ 2 heures chacune je vous avoue que nous sommes a court d'autres idées pour cette journée (hormis l' apéro et le barbecuequi va avec bien sur!)
C'est pourquoi je fais appel a vous et a vos idées afin de remplir cette journée que j'espere inoubliable pour le futur marié. Donc n'hesitez pas a me proposer tous ce qui vous passe par la tête (dans la limite du raisonable bien sur!) ou même pourquoi pas vos propres experiences personelles.
Je vous remercie d'avance !
Mika

2 réponses

Des gages possibles :

-Chanter dans la rue et faire la manche
- Chanter dans la rue et y faire une chorégraphie
-Se déguiser à votre guise dans un lieu public, et embrasser le nombre de passants équivalent à votre âge.
-Se déguiser et partir dans les rues avec un cercueil en carton pour récolter les piécettes.
-Se déguiser en lapin et distribuer des carottes à tous les passants.
-Déguisement de vache, avec pot de lait à faire boire aux passants
-Se déguiser en cochon et tenter de se faire draguer à un bar.
- Laver le pare-brise des automobilistes déguisé
-Distribuer des ballons à l'hélium aux enfants en étant déguisé
- faire un tour de manège (pour enfant par exemple) avec un des costumes délirants
-Avoir les yeux bandés toute la journée dans un Parc à thème, puis faire un saut en parachute, le bandeau ayant été enlevé juste avant de sauter dans le vide.
-Ecrire partout le nom du marié dans des coeurs (à la craie) dans le quartier
-Inviter une personne dans la rue, dessiner une marelle et jouer avec elle.
-Gonfler une 50aine de ballons dans un costume très large et en faire exploser un maximum à l'aide des passants
- Poser des questions très étranges à des passants
- Inviter les passants à répondre à une question de Triviale Poursuite pour gagner un bisou
-revenir avec 5 traces de rouge à lèvre de couleur différentes
-Le repas inversé. On commence par le dessert, on finit par l'entrée. On peut faire de même avec la boisson. Commencer par le digestif et finir par l'apéro. Ne pas oublier également de dresser la table à l'envers. Verre devant avec cuillère, assiette, etc. Demandez au restaurateur au moment de la réservation.
- Dîner les yeux bandés
-Lui faire découvrir de nombreuses poitrines généreuses... grâce à la dégustation de pâtes en forme de seins.
-Confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une grande pancarte, puis la piétiner dans la rue en criant : « je ne recommencerai plus jamais !
-Se balader avec une grande pancarte où sera écrit des erreurs de jeunesse en criant "je ne le ferai plus promis !"
- Se confesser au milieu de la rue en face d'un ami déguisé en curé.
-Jouer au jeu d'origine américaine « scavenger hunt ». Le principe est simple. Il faut ramener dans un temps imparti une liste d'objets insolites définie par le groupe d'amis. (poils de chien, ticket de métro, pissenlit...)
-Crier partout dans la rue "je t'aime julie !" (prénom du ou de la future mariée)
-Se faire prendre en photo par un photographe et faire dédicacer la photo par les passants.
-Voler (avec la complicité discrète de l'établissement) un objet dans un magasin et se faire prendre en flagrant délit (sans savoir que se faire prendre fait partie du gage).
-Se déplacer toute la journée dans la rue, les magasins et les cafés assis sur un ballon sauteur.
- Marcher à quatre patte dans une rue commerçante
-Vendre des préservatifs en ville pour financer une partie de la journée, lorsqu'un préservatif est vendu, donner une photocopie d'images "pas très catholiques", d'une position du Kama-Sutra.
-trainer toute la journée avec un biberon autour du coup le futur marié ne pas boire que ce qu'il contient
-Demander dans la rue la recette de l'amour éternel (les réponses sont souvent variées et très comiques).
- Rencontrer un passant comme si c'était un ami d'école
- Action ou vérités dans un lieu public
-Déguiser le marier en lapin pour faire une cible au "pin-Ball
-Rentrer dans un car de touriste et crier " bienvenue à paris" !!!
-tu vas à la chasse au dahu avec tes pots de colle

Conseils :
Filmer la série de gages ou une partie de la soirée, faites beaucoup de photos et un mini livre d'or.
240
et pourkoi pas du karting?
57