Rechercher : dans
Par :

Idée pour enterrement de vie de garçon

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 01:01:18 mikael08, le 21 jui 2008 à 21:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi !
Alors voila maintenant qu'on est un peu plus a l'aise je vous expose mon probléme: Mon beauf(f302) et moi sommes chargés d'organiser un enterrement de vie de garçon qui aura lieu dans 2 semaines nous avons prévu pour le matin un petite sortie kayak ici et l'aprés midi une sortie acrobranche ici et le tout avec un joli deguisement de bébé pour le marié bien evidemment !le probleme est que mis a part ces 2 sorties d'environ 2 heures chacune je vous avoue que nous sommes a court d'autres idées pour cette journée (hormis l' apéro et le barbecuequi va avec bien sur!)
C'est pourquoi je fais appel a vous et a vos idées afin de remplir cette journée que j'espere inoubliable pour le futur marié. Donc n'hesitez pas a me proposer tous ce qui vous passe par la tête (dans la limite du raisonable bien sur!) ou même pourquoi pas vos propres experiences personelles.
Je vous remercie d'avance !
Mika

Meilleures réponses pour « Idée pour enterrement de vie de garçon » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

spaddy, le 21 jui 2008 à 21:31:21

Salut ... heu comment dire , c'est déjà énorme tout ça !
J'vais porter des réclamations tiens moi :p
Sinon après une journée bien sportive comme ça pourquoi pas un truc plus détente comme un truc de relaxation , massage, hammam ou autre ?
En tous cas bravo déjà , ça sent la bonne journée d'ici ;) Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^

Répondre à spaddy

2

nonomat, le 21 jui 2008 à 21:45:49

Salut

un jeu de piste dans la ville

Répondre à nonomat

3

mikael08, le 21 jui 2008 à 22:01:20
  • +2

Merci de ta réponse camarade sang et or pas mal du tout ta petite suggestion (je note)!aurais tu par hasard quelques petites idées de gages ou de blagues potaches que l'on pourrait lui faire ? (nous avons aussi prevu de lui faire proposer son aide aux gens pour ranger leurs courses a la sortie du supermarché le tout déguisé en bébé bien sur)
amicalement un pote Sedanais

Répondre à mikael08

4

mikael08, le 21 jui 2008 à 22:45:05
  • +2

Salut et merci pour ta réponse ami Lensois. J'ai oublier aussi de preciser que je cherchais des gages ou de bonnes blagues de potaches a lui faire comme par exemple nous avons prevu de lui faire proposer ses services aux caisses du supermarché afin d'aider les clients a ranger leurs courses dans leurs sacs le tout deguiser en bébé bien sur!
amicalement!
Mika

nb: J'ai un doute sur l'endroit de mon topic donc si par hasard un modo passait par la je le remerci d'avance de bien vouloir deplacé ce sujet a l'endroit le plus approprié merci!

Répondre à mikael08

5

mikael08, le 22 jui 2008 à 21:59:56

Up please ! et desolé pour le double post d'au dessus c'est lié au petit probleme d'hier soir!

Répondre à mikael08

6

spaddy, le 22 jui 2008 à 23:56:29

Oui pas mal , ou un blindtest avec des biberons ... gouter des trucs a la têtée dans des biberons ^^ ; ... se mettre devant un photomaton ou endroit de passage avec un appareil photo et proposer aux demoiselles de poser avec ce gros bébé ?... se faire talcé les fesses , faire l'imbecile sur des jeux pour enfant dans un parc , se mettre dans un 'faux couffin' et sonner a la porte comme la cigogne qui depose le bébé devant une porte ...
fin bref côté blague je suis plutot nul! j'ai pas vraiment plus d'idées que ça. Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^

Répondre à spaddy

7

f302, le 24 jui 2008 à 20:16:03

Salut personne n'à d'autres idées?

Répondre à f302

8

mikael08, le 28 jui 2008 à 13:31:06

Up!

Répondre à mikael08

9

cloclo, le 9 jun 2009 à 19:21:59

Une id pour enterrement de vie celibataire : un atelier cocktail
Sur Paris Home Cocktail, plus d'info sur www.homecocktail.fr

Répondre à cloclo

10

Jeho, le 20 jun 2009 à 01:01:18

Moi je suis témoin, mariage dans 1 ans, marié super coincé mais trés bon pote, j'aimerai lui faire le même coup que dans le film "THE GAME" avec Michael DOUGLAS en 97... excelent mais faut que je trouve une agence qui s'en occupe, pour lui pourrir ses 2 ou 3 derniers moi de vie de célibataire.. tout le monde sera au courant sauf lui Smile (famille femme, ami(e)s boulot...tous)

quelqu'un a deja fait appel a une telle agence ou connait une agence qui pourrai s'en occuper?

Have fun

Répondre à Jeho