Rechercher : dans
Par :

Administration Tool pour tomcat 6

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 18:37:12 hamza_bba, le 21 jui 2008 à 20:54:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche de l'outil Administration Tool pour tomcat 6, puisque j'ai pas réussit de le trouver dans le moteur de recherche même dans le site officiel, donc je suis très remercie si quelque peu m'aider.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Administration Tool pour tomcat 6 » dans :
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

makweb, le 23 jui 2008 à 19:06:35
  • +1

Fais une recherche dans ce site: tomcat (par makweb), tu trouveras une url ou tu téléchargeras l'outil d'administration.
Merci.

Répondre à makweb

2

hamza_bba, le 23 jui 2008 à 19:13:42

Oui j'ai déjà fait une recherche sur tomcat mais sans résultat (j'ai préciser tomcat 6.0 ) , en tout cas merci pour ta réponse " pas de mal et ne traiter pas le mal par un mal " <prophète mohammed>

Répondre à hamza_bba

3

sginer, le 6 aoû 2009 à 17:13:02

Bonjour,

La servlet d'administration de Tomcat n'est plus supportée. Tu peux par contre utiliser celle-ci.

http://www.lambdaprobe.org/d/index.htm

Cordialement

Stéphane

Répondre à sginer

4

hamza_bba, le 6 aoû 2009 à 18:37:12

Merci stéphane , même que maintenant je n'est y plus intéresser, comme même ça pourrait servir quelqu'un d'autre

merci encore une fois

Hamza

Répondre à hamza_bba