Posez votre question Signaler

Administration Tool pour tomcat 6

hamza_bba 84Messages postés 18 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 00:28
Bonjour,
Je suis a la recherche de l'outil Administration Tool pour tomcat 6, puisque j'ai pas réussit de le trouver dans le moteur de recherche même dans le site officiel, donc je suis très remercie si quelque peu m'aider.
merci d'avance
Lire la suite 

Administration Tool pour tomcat 6 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Fais une recherche dans ce site: tomcat (par makweb), tu trouveras une url ou tu téléchargeras l'outil d'administration.
Merci.
hamza_bba- 23 juil. 2008 à 19:13
Oui j'ai déjà fait une recherche sur tomcat mais sans résultat (j'ai préciser tomcat 6.0 ) , en tout cas merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La servlet d'administration de Tomcat n'est plus supportée. Tu peux par contre utiliser celle-ci.

http://www.lambdaprobe.org/d/index.htm

Cordialement

Stéphane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci stéphane , même que maintenant je n'est y plus intéresser, comme même ça pourrait servir quelqu'un d'autre

merci encore une fois

Hamza
yannick - 19 janv. 2010 à 00:28
merci pour le lien je cherchais éffectivement cette information (admin tomcat 6.0.20)sur google sans succès à croire que ce n'est pas encore disponibledisponible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Administration Tool pour tomcat 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?