Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 16:34:40 Manon, le 21 jui 2008 à 20:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pas. C'est le seul contact pour lequel ça me fait ça.
Il y a la photo du profil, et "envoyer un message".
Comment ça se fait ? Il y a t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide !

Manon :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...

1

sexycamel, le 21 jui 2008 à 20:53:32

Elle ou il a peut-être désactiver la fonction "ajoutez un ami" .. Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

2

Manon, le 21 jui 2008 à 20:55:53

Wouah, c'est du rapide ! :-D
Oui, en effet, c'est possible... Cela dit, ça semble bête, sinon ça ne sert à rien d'avoir un Facebook si c'est pour être le seul à pouvoir le voir !
C'est la seule possibilité ?

Répondre à Manon

3

sexycamel, le 21 jui 2008 à 20:57:33

Eh bien, il est possible que son accès est restreint?! Qu'il ne soit accessible que pour certaines personnes ;) Sexycamel amatrice

Répondre à sexycamel

4

Manon, le 21 jui 2008 à 21:06:18

D'accord, merci !
Raah, ça m'énerve ! :-D

Répondre à Manon

5

Nina, le 10 sep 2008 à 20:11:34
  • +1

Bonsoir !
En fait un ami m'a rajouté sur facebook et j'ai ignoré sa demande sans faire expres!J'aimerai savoir comment le rajouter sachant que je ne le trouve pas grace au moteur de recherches(j'ai entré son nom et son prénom).Merci d'avance!

Nina

Répondre à Nina

6

sexycamel, le 14 sep 2008 à 16:18:01

Bonsoir Nina..
Connais-tu son pseudo?
Sinon.. demande-lui par msn de te donner son pseudo...  Sexycamel amatrice 

Répondre à sexycamel

7

miss, le 24 aoû 2009 à 19:07:18

Sinon ta pas d 'ami est tu reste une paumé a facebook mdr

Répondre à miss

8

POMPON, le 17 oct 2009 à 16:34:40

Salut

je n'arrive pas a ajouter des amis sur facebook quand j'envoie la demande mes amis l'acceptent et pourtant il n'apparaissent pas dans ma liste d'amis

merci

Répondre à POMPON