Créer une discussion Signaler

Fin bleach

fandebleach - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 15:30
La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??
Lire la suite 

Fin bleach »

66 réponses
Réponse
+15
moins plus
ça reprend dans deux semaine, lis bien, le temps de refaire des recharche ils disent. EN NOIR SUR BLANC !!!

lisez en desous du sernier scan
Sans titreMr ickx - 8 oct. 2010 à 21:28
Yes ! merci de le rappeler, par contre je me demande quels recherches ???
Répondre
sirouhMr ickx - 20 oct. 2010 à 20:27
ça reprend dans deux semaine!
Mais si ils mettent autant de temps, ne se serait pas pour nous donner une fin(?),
car pour l'instant, il n'y a plus de méchant Aizen pour pourrir la vie de la Soul Society et de Itchigo, qui soit dit en passant ne peux plus rien protèger vu qu'il n'a plus de pouvoir!
Je sais pas vous mais je ne pense pas qu'il y aura un bonne fée qui va lui ramené ces pouvoirs, mais je pense qu'elle va plutôt nous apporté la fin sur un plateau!
Ou bien si il y a une suite je me demande qui va se battre car l'auteur nous a assez bien fait comprendre que Itchigo allait à la retraite! Et bleach sans Itchigo comme héros c'est...plus vraiment Bleach, ..., je veux savoir la suite!!!
Pour l'anime je trouve qu'il avance plutôt bien...
Répondre
ducrau - 2 mars 2011 à 22:45
regarde les scans il te diront ce qu il en ai
Répondre
skyboss666Mr ickx - 1 déc. 2010 à 11:16
ca s'ecrit ichigo pa itchigo
Répondre
ICHIHIME4everMr ickx - 28 févr. 2011 à 01:05
hahahaha mdrrr tfacon tout le monde se tronpe sauf se ki dont des expere komme y en a un i ma ecrit BLEASHT srx un taret c ki la regarder un episode et ki c dit kil est un expert BREFS JLE REDIT C ICHIGO C ORIHIME ET C RUKIA RENJI SADO URYU TOSHIRO MATSUMOTO NELIEL GRIMMJOW AIZEN-SAMA ICHIMARU BYAKUYA YAMAMOTO KARIN YUZU KEIGO CHIZURI TATSUKI KON JINTA YORUICHI URAHARA MIZUIRO ISSHIN ULQUIORRA UKITAKE KENPACHI .....ect jen passe mdrr mais ch'croit ke j'en est assez dit !!!!
Répondre
Oula - 3 mars 2011 à 00:52
Mec, j'ai rien compris ...
Répondre
kitsune - 14 avril 2011 à 01:16
oula si ta rien compris c est que tu es con il parlait de l orthographe des prenom et il a fait une faute c est pas CHIZURI mais CHIZURU mais bon ca doit etre une faute de frappe
Répondre
Fan2Oula Aussi - 3 août 2011 à 16:53
et oui parler de fautes d'orthographe avec notre alphabet pour des mots japonais c'est totalement absurde. Alors que d'écrire "j'en est assez dit" ça, ça a de la gueule... ! certainement sur ce sujet nous en sommes assez dit...
Répondre
Fan2OulaMr ickx - 20 mars 2011 à 01:56
+1 Oula
Répondre
ZetlaMr ickx - 28 avril 2011 à 18:22
Apprenez a parler français avant d'essayer de parler japonais...
Répondre
aerine - 15 mai 2011 à 22:48
+10 zetla c'est triste le nombre de jeunes qui ne savent plus écrire le français..
Répondre
IldarionMr ickx - 17 juil. 2011 à 21:45
D'autant plus que l'orthographe de ces mots est en réalité une adaptation phonétique.
Ainsi, Rukia, serait, en français (et même en japonais en fonction de la méthode de translation romane utilisé) aussi juste que ruckia, ruckya, rukya etc...
Répondre
kajaeshi - 7 sept. 2011 à 16:37
Et même "Lukia".
Répondre
bogossdu59Mr ickx - 21 déc. 2011 à 15:47
je parlé a ICHIME
Répondre
Léo_maskedMr ickx - 2 janv. 2012 à 15:30
eh ho les japonais arrêtez de ramener votre science vous êtes ridicules xD les noms faut les écrire comme eux le disent de l'écrire faut pas l'adapter comme tu veux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Effectivement j'ai cherché sur des forums et il semblerait y avoir une suite chez le roi . Si il y a une éventuelle suite il va faloir être patients car le temps que les HS et le hueco mundo soit terminés sera long (ds l'anime) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour m'a part je pense que se n'est que la fin de la moitié (vous voyer se que je veux dire), dans le Hueco Mundo se n'est toujours pas fini, dans le monde réelle le Gotei 13 se bat toujours contre les espada. Les vizard non toujours pas fait leur apparition. Aizen va sûrement réussir à aller jusqu'au monde des rois (dans le tome 25 il y à une banderole à déplier et ont n'y aperçois ichigo avec une mystérieuse shinigami inconnu contre se qu'il semble être le rois), sinon pourquoi parler du ôken qui mène droit à la famille royale.
GhislainJandambet - 27 sept. 2010 à 20:07
La shinigami et le "roi" sont des personnages d'un des films de Bleach..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je ne pense pas Aizen doit encore avoir un supérieur je pense ... ce serais trop "simple" definir comme ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Non, je croit qu'il est prévu 2 autres arcs sont prévu pour cette année, ne t'inquiète donc pas, la fin de Bleach n'est pas pour tout de suite ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je sais pas si sa peut vous aidé mais je connait un site qui contint episode de bleach en Vf juska 140 et sous titre francais 280
http://funeralforamanga.forum-actif.net

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Encore mieux! Allez sur le blog d'Hidan et vous trouverez tout les episodes bleach vostfr et naruto shippuden pour ceux qui veulent. Il y a pas que ca mais je vous laisse aller voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bleach est fini lissé les scans, le combats final à eu lieu, itchigo vs aizen, de nombreuse transformation pour aizen et une technique pour itchigo l'Ultime Getsuga Tenshu : je l'explique pas vous le découvrirez par vous même, mais je vous garantit qu'il n'y aura pas de suite, peut être un dernier épisode pour conclure mais pas plus , désolez pour les fans, itchigo ne couche pas avec inoué mdr.
shinSanji - 1 sept. 2011 à 02:19
nimp
Répondre
StryonSanji - 21 déc. 2011 à 15:52
Alors je ne sais pas de quels scans tu pourrais bien parler, mais sache que Bleach n'est pas terminé : jusque où tu es allé dans Bleach pour prétendre que c'est fini ? J'ai un ami qui regarde Bleach jusqu'au 600 épisodes et ce n'est pas fini. De plus, je sais quel est l'Ultime Getsuga Tensho et quelles en sont les conséquences par la suite, qui se déroulent à l'anime n°340 environ. Mais ça pourra se régler. Donc avant de dire "oééé lol moa g tt lu", vérifie bien, parmi les meilleurs sites officiels de Bleach, tous disent que ce manga est en cours d'écriture.
Et désolé, on peut pas lisser des scans, j'ai laissé mon fer à repasser chez moi.
Sans rancune.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui ça devrais durer un bon moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
CA Y EST IL EST SORTI!!!!
Vous pouvez le voir en 6 parties sur Dailymotion!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , voilà je vous explique je suis devenu récemment fan de Bleach après avoir regardé les premiers streaming.

L'ennui c'est que je m'y prend beaucoup trop tard et je me rend compte que beaucoup de vidéos sont introuvable en Vf (Version française) ou en Vost fr (sous titré français) , même sur Youtube ou Dailymotion.

Et ça me gène de les regarder en anglais sur Youtube ( je comprend à l'arrache ce qu'ils racontent)

J'ai trouvé des liens sur Wat , mais souvent on me dit que ces vidéos ont été supprimés pour "X" raisons.

Voilà donc j'ai vraiment un gros problème car j'en suis (seulement) à l'épisode 70 et ça me fatigue de ne pas comprendre l'intégralité de l'aventure.

Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serais tout simplement génial de votre part !

Contactez moi par courrier- électronique également si possible car je ne vais pas souvent sur les forum, merci !
jbdjFluX_ - 10 oct. 2010 à 14:03
sur youtube ya un mec neavy a avoir mi les épisode70 au 131
Répondre
innioFluX_ - 27 nov. 2010 à 10:12
vas sur hinata online mec tou les episode
Répondre
dudeFluX_ - 24 févr. 2011 à 21:25
animeseason vosta
Répondre
sheeroFluX_ - 15 mai 2011 à 13:14
http://www.episodes-bleach.com/index.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui...euh est-ce ke kelkun sauré quand est-ce que finit (épisode ou date) le HS de bleach sur les zanpakuto et toju pck ke là ca commence à etre ch...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut. T'as raison c4md4v! C'est même plus que ch...!!! Je suis pas sûr mais je crois que ça finit dans 4 ou 5 semaines. Bon, 6 semaines peut être. Et si j'ai tort ça te fera une bonne surprise. En tout cas je suis sûr que c'est pas plus. Donc patience, la torture est presque terminée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non amigos il ya du nouvo ds bleach et c'est le royaume du roi
la ou le pere d'ichigo ainsi k la capitaine de la '4 section ceux du soin exactement,font parti de la garde royale ce ki n'est pas encore racontée ds bleach
et g pense k ichigo......................................................... a plus
TITANmugiwara - 23 mai 2010 à 05:21
coooooll je vouler savoire ce qu'étais le pere d'ichigo...... alors la il m'épate........vivement la suite des combats^^
Répondre
le fourbemugiwara - 25 mai 2010 à 09:02
heu ok pour ishin mais unohana de la garde royale... elle est capitaine depuis aussi longtemps que kyoraku donc à ce moment là lui et ukitake aussi sont des royales tout comme yamamoto! et ichigo est... SUSPENSE !^^
Répondre
inconnumugiwara - 7 oct. 2010 à 19:06
Malhereusement bleach prend fin annonce serieuse.
Ichigo a perdu tout ses pouvoirs et il ne peut meme plus voir des fantomes...
C'est triste mais c la verité bleach est FINI!!!
Répondre
quisi45 - 7 oct. 2010 à 23:08
ninport koi mwa je di que sa va continuer aprééééééé!!! sa pe pa se fini comme sa ='(
Répondre
quisi45 - 7 oct. 2010 à 23:09
en + les admine il sont di att 2 semaine pour une apparition dun scan alrs c obligé en plus ds le dernier scan tu sosuké qui rigole a la chambre des 13 sa ve surment dire un truc sa!!!
Répondre
jbdjinconnu - 10 oct. 2010 à 14:06
ho non ichigo il va jamais atteindre son ultime forme de hollow si c vrai ?
Répondre
Doums - 26 oct. 2010 à 07:31
Bon, bleach me semble bel et bien terminer.
Combat final d' Ichigo Vs Aizen, superbe avec une dernière transformation finale d' Ichigo qui helas lui fait perdre ses pouvoirs !!
Pour ceux que ca interesse, tous les scans de bleach sont sur http://www.lalegendedenaruto.com/article-20396937.html
Répondre
Sebmugiwara - 10 oct. 2010 à 18:47
Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigami, certes... mais ses pouvoirs de hollow?
On ne sait toujours pas pourquoi cet humain/shinigami possède ces pouvoirs...

il n'y a pas eu de hollomorphose du même type que les vizards (transformés par Aizen) et Kisuke ne lui aurait pas fait subir cette transformation pendant son entrainement.

En même temps... la mère d'Ichigo a protégé son fils d'un hollow... mais si c'était une humaine, elle ne pouvait pas voir les Hollows...

Donc, la véritable nature de la mère d'ichigo serait en rapport avec la partie Hollow d'Ichi...

Et ça expliquerai pourquoi le père d'ichi à fuit la soul society, pour pouvoir vivre avec sa femme... qui serait en fait une vasto lorde.
Et comme leur amour est impossible, Kisuke leur a fournit à chacun un corps humain sans pouvoir, leur permettant de vivre ensemble.

Je sais, je vais loin, mais ça serait une fin autrement plus sympa que celle proposé par tite kubo, qui me donne l'impression de bacler la fin de son histoire, et de ne pas pouvoir répondre à toute les questions posées .

Croisont les doigts pour que la série ne se termine pas en eau de boudin!
Répondre
dna.factorymugiwara - 14 oct. 2010 à 09:06
"Kisuke ne lui aurait pas fait subir cette transformation pendant son entrainement. "
re- egarde un peu, les premiers épisodes, c'est exactement ce que kisuké a fait quand il lui a coupé la chaine pour le forcer à trouver ses pouvoirs
pendant quelques instants il est devenu un hollow, et en faisant ça, il a ouvert une porte qui aurait du rester fermer (ou pas)
pour la mere d'ichigo, c'est pas la seule humaine qui peut voir les hollows (ou les ressentir), et dotée de pouvoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui apparemment c'est la fin..Aizen a été battu par l'ultime Getsua tensho d'Ichigo, qui a par la même occasion, perdu tout ses pouvoirs de shimigamis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les scans sont toujours ce qui se passe dans l'histoire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://manga-online.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je regarde bleach avc les scan ou jen suis ichigo retrouve ce pouvoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans vouloir être méchant, cette discution date de plus de 2 ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mi avril, ok merci, g lu les scan mais vue que je suis mauvais en anglais... a moins qu'il y en ai en français?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Fin bleach - page 2