Salut alors je pense que ce post date mais ça pourra peut être aider du monde qui ont le même genre de problème.
J'ai voulu expérimenter par simple curiosité de brancher ma manette xbox sur mon pc via le kit charge & play. Jusque là tout va bien, windows reconnait le périphérique, installe les pilotes (enfin moi il fallait que je clique sur rechercher pilote car rien n'avait été faisable direct comme pour les autre périphérique usb usuels). Ensuite je joue à ma xbox et je veux recharger ma batterie car je vois qu'il ne reste plus beaucoup de barre quand je joue sur ma xbox et là stupéfaction la manette ne charge plus...
Et bien le problème est simple apparemment quand on installe la manette sur le pc on charge des pilotes qui ont l'air de créer un conflit quand il s'agit de charger la manette via la xbox et ses ports usb. Donc il suffit juste de brancher votre manette sur votre pc, d'aller dans gestionnaire de périphériques, de sélectionner la manette xbox 360, ensuite vous allez dans propriétés et puis dans l'onglet pilotes pour enfin virer les pilotes et non pas désactiver le périphérique.
Et là bingo vous rebrancher votre superbe manette sur votre xbox 360 et la belle led rouge de chargement s'allume et c'est bon... ouff vous êtes sauvé pas la peine de racheter de nouvelle batterie ou manette ou remettre des piles!
Bon gaming.