Dazzle - Digital Video Creator 90

Résolu/Fermé
Mille9cent Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 21 juil. 2008 à 19:40
 jacques - 13 août 2010 à 21:28
Bonjour,

j'ai acheter Dazzle - Digital Video Creator 90 pour convertir mes cassettes analogique en numerique...

Mais le problème, je n'arrive pas à m'en servir ,des le depart je n'arrive pas a effectuer la capture !

comment ça fonctionne ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 23:17
Le fonctionnement est très simple :
1) Installe le pilote (sur le CD fourni avec le boîtier)
2) Connecte la source au boîtier via le câble S-VHS et le câble audio (rouge et blanc)
3) Connecte le boîtier à l'ordi via le câble USB
4) Ouvre ton logiciel de montage et choisis "capturer". Par exemple avec Movie Maker : "capturer à partir du périphérique vidéo" > Dazzle DVC90 > suivant ...
Quand DVC 90 n'est pas reconnu, soit la connexion est mauvaise, soit le pilote non installé.
5
Bonjour, Peterjan

J'ai tous fait comme ça pour l'instal mais par contre je n'ai pas branché de câble S-VHS, en effet je n'ai branché que les 3 trois câbles rouge, blanc et jaune à mon camescope.
Donc c'est peut-être la solution ! J'essai ce soir et je confirme...
Merci bien.
0
Mille9cent Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 18
24 juil. 2008 à 10:33
Bon j'ai essayé sur un autre pc avec les mêmes configurations et ça marche !

Donc j'ai réessayé sur mon pc et ça ne fonctionne pas ! Bizare !

Par contre sur le mien, j'ai une carte tv pinnacle ! C'est peut-être ça le problème ?

Merci ...
0
j'ai le même problème, les fils rouge,blanc,jaune sur peritel IN et le dazzle au PC. rien dans la fenêtre à droite.
Comment je fais

Merci de me répondre

Amitiés
0