Usb ne s'affiche pas dans le poste de travail

Résolu/Fermé
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 juil. 2008 à 19:33
 Sara - 9 août 2014 à 21:35
Bonjour a tous !

Il n'y a pas si longtemps j'ai transférer de l'espace libre d'un disque local /:D a un disque local /:C
Avec le logiciel paragon partition manager 8.5.
Le disque local C contient tout mes programmes + windows...
Et le D contient tout mes médias.

Et depuis ce transfert d'espace mon pc n'affiche plus les USB dans mon poste de travail !
J'ai regarder un maximum de forum mais la plupart reste sans réponse ou sans résultat.

Dans le gestionnaire de périphériques, il sont afficher en "Volume générique" avec un point d'exclamation noir dans un rond jaune.

Dans Gestionnaire de périphériques/Contrôleur de bus USB/Concentrateur USB racine/Gestion de l'alimentation, j'ai décocher la case: Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.

J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrait faire ?

Merci d'avance.

18 réponses

cazsi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 4
21 déc. 2008 à 21:55
slt a tous j'ai un probleme le controleur de bus usb ne s'affiche pas dans mon gestionnaire de peripheriques il completement inexistante aider moi
20