Comment transferer donnees du disque local

Résolu/Fermé
JOJOSUPASTA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 19:14
JOJOSUPASTA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:06
Bonjour,a tous!!
Mon probleme est celui-ci: ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaiterais récupérer les données présentes dans un autre pc plus particulièrement des disques locaux!!
le probleme est que ce dernier ne s'allume plus et j'ignore ou se trouve les disques locaux!dans le disque dur?
dans les lecteurs ou sur la carte mère?
Répondez moi vite SVP avant queje fasse une bétise!
A voir également:

3 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
21 juil. 2008 à 19:20
Salut. Toutes tes données se trouvent dans le disque dur , c'est à ça que ça sert ;)
La solution : le demonter et l'installer dans ta nouvelle tour ou bricoler un dd externe ( perso j'ai récupérer un vieux lecteur/graveur en externe et en le démontant je peux y caller un disque dur ) Mais si tu n'as jamais fais ça , mieux vaut ne pas t'embarquer la dedans sans lecture préalable ;)
Des sites comme 'monter son pc soi meme' etc ... fais des recherche et en lisant tu comprendra assez rapidement les bases du fonctionnement (materiel) d'un pc ! Bon courage !
0
Muvoz Messages postés 121 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 7
21 juil. 2008 à 19:31
bonjour ou bien si tu ve tu peut retirer ton disque dur !
et grace a Pc cloner tu aura le même pc qu'avant fin les même logiciel et fichier avec ta configuration de maintenant (exemple si avant t'avais 512 Mo de Ram maintenant tu en aura 1024 exemple )
Le problème est que Pc cloner est payant donc Voila je t'ai dit ce que je pensé tchao et bone recherche dit nous si tu as trouver !
0
JOJOSUPASTA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:06
Merci beaucoup à vous vos conseils m'ont bien aidé! J'ai donc démonter le DD et REMONTER EN SUIVANT BIEN LE SCHEMA au dos du dique dur pour le maitre en esclave!!! Et je n'ai absolument rien eu à faire ensuite, ca a été automatique!! à plus et merci
0