rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lancer counter strike source he

devil, le lundi 21 juillet 2008 à 19:12:55
Bonjour,

bon voila j'ai un probleme quand jessaye de lancer counter strike source,la fenetre apprait"preparation du lancement de counter strike source" puis la fentre disparait et le jeu ne se lance pas!!!

j'ai essayer de deplacer les fichiers bin et d'accelere le materieele de ma carte graphique mais toujours rien

svp aidez moi j'ai envie de jouez

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à devil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tekii, le mardi 22 juillet 2008 à 14:21:40
Salut , essayes de te reconnecter , tu vas dans parametre , et tu fais chager d'utilisateur , et tu réécris ton mot de passe et reconnectes ..
Répondre à Tekii

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bjour^^, le dimanche 31 août 2008 à 18:26:49
g eu le meme blem en fait tu supprime ts tes skins tu supprime les dossier counter strike source ds tn disk dur et tu supprime egalement css sur le Ajout/Supprimer des programmes et tu reinstalle

Moi ca a marché

bn chance
Répondre à bjour^^
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HexEditor 2.0HexEditor - Cette application permet de visualiser n'importe quel fichier au format hexadécimal, ce qui le rend très pratique pour...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CounterSpy 2.1.946CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de lancer counter strike source he »