Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PB Installation mercury-messenger ?

morphinux 168Messages postés 31 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 19:52
Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'essais d'installer en vain mercury-messenger en suivant ce tuto :
http://www.luniks.net/luniksnet/html/java/jtvd/doc/jmf.html
mais malheureusement au lancement de
sh ./jmf-2_1_1e-linux-i586.bin

J'ai ces messages d'erreur et le repertoire JMF-2.1.1 n'est pas crée :
Unpacking...
tail: Ne peut ouvrir `+309' en lecture: Aucun fichier ou dossier de ce type
Extracting...
./install.sfx.18228: 1: cannot open ==: No such file
./install.sfx.18228: 1: ==: not found
./install.sfx.18228: 3: Syntax error: ")" unexpected
chmod: ne peut accéder `JMF-2.1.1e/bin/jmstudio': Aucun fichier ou dossier de ce type
chmod: ne peut accéder `JMF-2.1.1e/bin/jmfregistry': Aucun fichier ou dossier de ce type
chmod: ne peut accéder `JMF-2.1.1e/bin/jmfinit': Aucun fichier ou dossier de ce type
./jmf-2_1_1e-linux-i586.bin: 305: JMF-2.1.1e/bin/jmfinit: not found
/bin/cp: ne peut évaluer `JMF-2.1.1e/lib/jmf.properties': Aucun fichier ou dossier de ce type
Done.

merci d'avance
Lire la suite 

PB Installation mercury-messenger »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Voici une méthode bien plus simpe et surtout plus "propre" :
http://doc.ubuntu-fr.org/mercury-messenger
La première méthode est recommandée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ta réponse ;)

j'ai déjà essayé cette méthode et mercury focntionne bien mais le problème est que je n'arrive pas à avoir ma webcam alors qu'avec amsn je l'ai mais pas le son :(

C'est pour cette raison que j'essais d'installer JMF car apparemment c'est indispensable ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB Installation mercury-messenger ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?