Signaler

Problem avec le jeux combat arms [Résolu/Fermé]

Posez votre question the_Gladiator40 - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 12:38 par keturyusuf
bonjour j'ai un problem avec le jeux Combat arms quand j'esseye d'y joué un message d'erreure s'affiche aprés que j'ai rentré mon login est mon mot de passe cela dit "you have lose the connection wiht the server please try again code erreure pi,30022" sa me casse serieusement les pied alors vous pouvez m'aider sa seré super sympa merci

voici le lien du site: http://combatarms.nexon.net/
Utile
+60
plus moins
si tu n'arrive pas à y jouer c que c la version americaine que tu as.seul les ricain peuvent y jouer donc il faut que tu prenne la version européene que voici http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient mais faudra te réinscrire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+19
plus moins
Même probleme que toi .
Il est possible que les européen ne puisse , pour l'instant, pas se connecter.
Voir http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=31595#31595
Je n'est pas vraiment trouvé de source fiable donc si quelqu'un a des news .....
mael700- 2 oct. 2008 à 21:43
il faut tellecharger PROXYCap et your freedom
sward0111- 8 févr. 2009 à 19:39
bonjours moi quand jouvre mon jeu tous va bien suseque je choisi mon serveur sa marque buffer detected!

s.v.p aider moi
Utile
+10
plus moins
meme probleme avec la suite du login perte de connexion au serveur,dommage j'aurais aimé essayer ...
j'espère qu'ils vont régler le problème rapidement
Rainbow- 19 avril 2009 à 16:43
Quand il y a l'erreur PI 3OO... sa sinifie que vous etes pas dans un pays supporter par le jeux il faut creer un new login mais en prenant un pays autre que la france ( le meilleur les etats unis )
Est pour le runtime j'ai le meme probleme !!
Utile
+8
plus moins
cool si il est officiellement jouable en europe c plutôt une bonne nouvelle vu que ce jeux est tous récent de cette année même, il sont pas du faire tous les serveurs ca doit etre juste une question de temps mais bon j'ai pas envi d'attendre j'usqua la saint glinglin pour y joué
Utile
+7
plus moins
en tk moi sa marche peut etre etes vous pas aller sur le site vous inscrire non je pense pas vous etes pas si con lol tk ji vais bye et bonne game
SN34KY 58Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 26 mai 2014 Dernière intervention - 13 août 2008 à 07:06
hey melanie.. vie-tu au canada?! car moi oui.. et toi sa fonctionne.. mais pas moi.. ne fait que repondre si tu vis au canada cela va bcp maider :P
Utile
+7
plus moins
toujours pas de server europe....

Toute façon faut pas se voiler la face .
Un jeu gratuit ça implique généralement rien de révolutionnaire en terme de gameplay et graphisme.
L'ambiance y est souvent bien naze avec des gros boulet et aussi en générale des p**** de cheaters.personne n'a pris la peine de payer son jeu donc le respet des autre et plus souvent laissé au vestaire.
Moi je voulais juste tester pour voir mais franchement je vais pas encombrer mon pc avec un FPS online qui ne tourne pas en europe .
Je reste sur des valeur sûr style COD4 ,battlefield 2142,gears of war (qui n'est pas vraiment un fps mais niveau adrenaline y pas mieux) d'accord payant mais de tres bonne qualité .
Pis ça a l'air d'etre une vrai copie de CS que je n'aime pas du tout.

Donc moi je laisse ma place sans probleme.
Utile
+6
plus moins
Vous avez p-e un antivirus d'ouvert ? Si oui, mieu vaut tjrs fermer l'antivirus avant d'installer un jeux. Sinon votre pare-feux window qui vous bloque je suppose, désactiver le avant l'installation du jeux!
Utile
+6
plus moins
éfectivement combat arms ne marche pas trop bien MAIS

J'ai éssayer de telecharger combat arms pas europe mais l'autre mon login ne marche pas alor jais telecharger europe lui il marche mais attention il faut choisir des pays de l'europe pas de l'Asie
Utile
+5
plus moins
@ Dj X-PliCiT
Ta réponse laisse présager que tu arrives à te connecter.??? oui ou non?

Sinon je sais comment on installe un jeu proprement merci quand même .
As tu de vrais réponses sur cette info http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?p=31595#31595 ?
@++
Utile
+4
plus moins
Si tu est au canada ça explique pourquoi tu peut te connécter .
Utile
+4
plus moins
dsl mes je le meme probleme jen et marre je trod ebvi di jouer
quan je mes mon mot de passe est tt le reste sa marche pas sa me mes un message error pleas ede moi
Utile
+4
plus moins
Ouai j'ai effectivement le meme probleme :/ A quand la sortit du serveur UE ?
Utile
+4
plus moins
salut moi j'ais le même problème g créé un compte pui tout marche nikel sauf le login jespère ke kelkun a une solution ou d info merci de répondre
Utile
+4
plus moins
moi je sais pas le mot de passe et le login gt vous pouve me ede
Utile
+4
plus moins
Moi aussi ça fait la même chose et il y a marqué code d'erreur : -2,10060

J'ai vu sur le site qu'il y avait une maintenance ,mais elle est terminée maintenant.
--sousou-- 4Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 4 octobre 2009 Dernière intervention - 4 oct. 2009 à 20:35
re telecharge le
Utile
+3
plus moins
Officiellement , il est jouable EU mais des anglais , portugais , norvégien etc... ne peuvent pas y jouer non plus !

Dès qu'une news apprarait je vous dit quoi !

AA+
Utile
+3
plus moins
hey moi j'ai un autre probleme que celui de la connection...c'est juste que quand jouvre combat arms,l'ecran reste sur version checking et normalement j'etais capable de jouer quand meme a force de réessayer mais maintenant je ne suis plus capable douvrir le jeux...kkun sais pk?
Utile
+3
plus moins
rolala le boulet faut t'inscrire ....
click sur register ....
Utile
+3
plus moins
Mais pour revenir a mon probleme,pourquoi mon ecran reste tjrs sur version checking?
Utile
+2
plus moins
non c'est bon la maintenance se termine dans 1h30
mart- 14 avril 2009 à 11:15
j'ai un probleme sur le jeu j' ai joue et aubout de 3 ou 4 jour je me suis fait prendre mes arms et je voudrai un peu d'aide merci d'avance
victor13- 2 juil. 2009 à 20:09
c normal o bout dun moment tes armes sont dedates et tu doit en racheter
--sousou-- 4Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 4 octobre 2009 Dernière intervention moska - 4 oct. 2009 à 20:39
moi pour linstaler ca ma pri 10 min c tou c ton pc il et pouri change le dec tu pe pck apre kan voudra jouer tu va metre la parti et tu va atendre 20 min aven de joue sete a dir tu sera toujour le dernier et sa c la merde jai un pote son pc c dla merde
-cocotte-- 20 nov. 2009 à 00:57
Ben j'ai un truc: Tu supprime Combat Arms pi tu le télécharge encore! T'as vu! C'est simple ! Maintenant T'as pu besoin d'aide hein!
Mikaela
-cocotte-- 20 nov. 2009 à 01:12
Pi maintenant j'ai le même prob. feque j'ai fait mon truc pi ça l'a marché!... Qui veut un cookie? MOIIIIIII!!! j'en ai pas. :( Si vous en avez, repondez à mon commentaire pi dites-le moi :p J'ai troooooooop faaaaiiiiiiiim!! Hé! mon frère là, ya eu des nexon pi y ces acheté un fille comme bonhomme! xp xp xp xp xp !!! J'ai une blague... Euh, plusieres blagues! comme: Une petite fille et sa grand-maman vont se promener dans un parc. Tout à coup, la petite fille voit un chien muselé. Puis elle dit:
-Pourquoi on empêche de parler au chien? Hein! en bas c'est marqué: cookie!!!!!!!!!!! Je veux des coooookiiiiiieeeeeeees!!! COOKIES COOKIES COOKIES COOKIES!!!! S'il vous plaît, des cookies!!
Bon ben... Je pense que je vais parler jusqu'au boute! Ben c'est le cas! Mais le problème, c'est que je ne sais pas de quoi parler... Oh que j'suis conne! Yo allez sur:http://www.youtube.com/watch?v=9eVcuhKGRZk&feature=related (C'est le roi de la pop!) Bon bye!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !