Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion au serveur ( emule)

alex_6_90, le lundi 21 juillet 2008 à 18:38:05
Bonjour,
je n'arrive pa a me connecté au serveur !
si kelkun pe m'aidé rpdé moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex_6_90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Muvoz, le lundi 21 juillet 2008 à 19:41:58
sais tu que Emule est un logiciel Illégal ?
Répondre à Muvoz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tcurt, le lundi 21 juillet 2008 à 19:47:52
Mais non, c'est pas vrai, qui c'est qui a dit ça??

Ceci dit, E-mule c'est de la daube, utilise Shareaza, tu auras moins de problème pour te connecter et au lieu de te limiter à un seul réseau, il se connectera aussi sur Gnutella, Torrent et autres...
Répondre à Tcurt
Probleme de connexion avec emule v0.49a (Résolu)Bonjour, alors voila depui un certain temps j avais de grosse dificulté a trouvé un serveur pour me connecté avec emule donc j ai esayer de le reinstaler mai la c est encore pire car non seulement je ne pe desormai plus me connecté avec le Kad mai j... www.commentcamarche.net/forum/affich-7575930-probleme-de-connexion-avec-emule-v0-49a
Mise à jour emule,echec de connexion serveur (Résolu)bonjour, j'ai ma mise à jour se serveur emule qui commence mais aucun téléchargement. je suis obligé de l'arrêter car sa dure sa dure. j'ai alors erreur 12017 ou 12031 c'est connexion avec le serveur réinitialiser. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352742-mise-a-jour-emule-echec-de-connexion-serveur
Pb serveur emule (Résolu)Bonjour, Lorsque je télécharge emule, tout se passe bien, il s'installe. Mais lorsque je veux l'utiliser, je n'ai aucune adresses de serveurs, emule ne peut donc pas se connecter, je l'ai donc désinstallé, puis retéléchargé...Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080993-pb-serveur-emule
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Créer un Serveur eMule (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495870-creer-un-serveur-emule
ED2K et Kad non connecté sur emule (Résolu)Bonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attention je suis novice évitez les marches a suivre compliquées. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8782086-ed2k-et-kad-non-connecte-sur-emule
Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Toutes les réponses pour « connexion au serveur ( emule) »