debutant55
255Messages postés
1 septembre 2007Date d'inscription
21 août 2008 à 10:07
Bonjour, moi aussi je me suis tardé de répondre, pour installer les jeux seulement sur KE800 :
tu as besoin seulement d'un .Jar (pas de .jad), déplace-les dans ta MicroSD ou Mémoire tel. c'est pareil : ensuite pour chaque jeu tu choisis l'option installer (2e choix normalement) tu attends un peu, l'installation te donne le répertoire où installer le jeu, tu choisis lequel ou tu créé un nouveau, puis s'affiche le message (...n'est pas sécurisé...vous voulez continuez) qlqch comme ça. Tu continues, l'installation "compile" et "optimise" le fichier jar, tu attends seulement (ça peut durer selon la taille du .Jar). Enfin se message s'élance : "vous-voulez lancer le MIDlet ?". Oui et le jeu se lance
---- But ----
Certain jeux ne sont pas compatibles avec le tel
Comme j'ai déjà dit pas de jeu plus que 1,.. MO
Tu as seulement de 5mo environ pour les jeux
Pendant l'installation, si tu as interrompé le jeu prend sa taille de la mémoire mais ne s'affiche pas. tu as besoin parfois de supprimer un jeu en premier.
Lorsque tu es en train de jouer un jeu (certains jeux) et tu as appuyer sur (End) (dans le profil) tu ne peux pas acceder à la rubrique des jeux sauf si tu atteints le tél.
(Le KE800 est plein de bugs... :(