Rechercher : dans
Par :

Changer la style de Police sous les du bureau

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 05:51:57 Tiotbail, le 21 jui 2008 à 18:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Vista comment change-t-on le style de police sous les icones du bureau et en faite j'ai eu sans faire de manip particulière toutes mes écritures en italique, icones boites mail, bandeau etc...?

Merci du tuyau (j'ai regardé dans panneau de conf, personnalisé mais en vain!)

Cordialement,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer la style de Police sous les du bureau » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

vick58, le 21 jui 2008 à 18:29:37
  • +1

Tu ne poste pas dans la bonne partie

Répondre à vick58

2

pellouche, le 21 jui 2008 à 18:40:36

En principe comme windows XP

Sur le bureau dans un endroit vide clique avec le bouton droit de la souris. Dans la fenêtre clique sur propriété. Dans la nouvelle fenêtre clique sur l'onglet apparence puis Nle fenêtre clique sur avancé.

dans la fenêtre clique sur élément dans la liste cherche icônes clique dessus et à droite tu modifies ce que tu veux.

Pellouche

Répondre à pellouche

3

Tiotbail, le 22 jui 2008 à 11:53:21
  • +2

Bonjour,

C'est un peu différent sous Vista, mais le cheminement est bon , j'ai donc réglé ce petit problème.

Cordialement,

Répondre à Tiotbail

4

nicomancool, le 21 sep 2009 à 05:51:57
  • +1

Sur le bureau dans un endroit vide clique avec le bouton droit de la souris. Dans la fenêtre clique sur personnalisé . Dans la nouvelle fenêtre clique sur couleur et apparence des fenêtres. Puis Windows Vista Basic (ou Windows Aero ou autres modèles)puis avancé. Puis tu clique sur ce qu'il marque et tu modifie ce que tu veut.

Répondre à nicomancool