Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J'ai perdue tous les icônes de bureau [Résolu]

demha007 124Messages postés 25 avril 2008Date d'inscription 11 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2010 à 18:24
Bonjour,
j'ai perdue tous les icônes de bureau et aussi la barre d'état et de taches.
pour les récupérées(les icônes et la barre) j'ai doit faire une redémarrage de mon PC.
c'est pas la première fois que j'ai eu cette problème.
PS:Maintenant je suis sur commentcamarche et je pouvais travailler sur ce site sans problème même que j'ai le problème que j'ai déjà cité.
SVP de quoi s'agit cette problème et comment j'ai peu le résoudre.
Lire la suite 

J'ai perdue tous les icônes de bureau »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu fais Ctrl + Alt et Suppr, les 3 touches en même temps. Là une fenêtre "Gestionnaire des tâches de Windows" apparaîtra. Ensuite tu clique sur Fichier, Nouvelle tâche (Executer) et tu tapes "explorer" sans les guillemets évidemment, et normalement tes icônes réapparaîtront.
demha007- 21 juil. 2008 à 18:32
Merci Yannou.10
tout est va bien mais pouvais tu me dire de quoi s'agit cette problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu ... la cause, je sais pas =X Peut-être un bug lors du lancement des différents programmes au démarrage ...
Si ce problème revient, redemandes sur le site ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu toutes les icones de mon bureau apres avoir brancher une clée USB.Que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai perdue tous les icônes de bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?