Créer une discussion Signaler

Poème humoristique [Fermé]

alexander14 - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 02:14
Bonjour,
j'ai entendu un sketch d'un humoriste français. C'était un poème d'amour humoristique, sous forme de déclaration. Si vous sa vous dit quelquechose merci de me répondre.
A bientôt
Ps: URGENT!!
Lire la suite 

Poème humoristique »

16 réponses
Réponse
+89
moins plus
je l'ai trouver sur:www.poemeduhmour.com

Réponse
+19
moins plus
poeme qui bouge pour mon skyblog

Réponse
+13
moins plus
bonjour pourtant vous me connaisser tré bien surtout toi alexender je suis ton ex petite amie

Réponse
+8
moins plus
Tu ne sais plus le titre du film ou du sketch ?
Car sinon tu doit certainement trouver ceci sur internet !

alexander14Muvoz - 21 juil. 2008 à 20:56
Non justement, je ne trouve rien, je sais pas c'est qui l'humoriste.
motarddeouf - 25 févr. 2010 à 19:11
je pense que c'est dany boon declaration a sa voisine
loteMuvoz - 20 sept. 2008 à 09:24
vous êtes bête depuis tout a l'heure j'essaie de trouver un texte pour les 50 ans de mariage et ji arrive pa alors o lieu de mettre des bêtises chercher plutot des textes
loteMuvoz - 20 sept. 2008 à 09:26
au lieu de mettre dé bétises metté des texte de 50 ans de mariage parce que moi je suis bien gentille d'aller sur votre site je pensé qu'il y avé des textes parce que c marqué et puis en fête je vois dé gens qui discutent sur leur blog pénar nan mé sa va 5 min non
haahhaaMuvoz - 1 sept. 2011 à 02:14
ouiii trop marrant il se dispute tout seul quel humoriste suis la
Réponse
+7
moins plus
LoOl

Réponse
+7
moins plus
Bonjours,
vous savez que vous étes trop marrant a lire
XD

Réponse
+4
moins plus
è slt alex va sur poesie anniversaire papa

Réponse
+3
moins plus
waw ce topic est parti en cacahuète! je peux pas t'aider, mais si il y a une séquence dont tu te rapelles, n'hésite pas à taper cette séquence car tu pourra trouver des sujet de discussions ou il disent: tiens j'ai bien aimé cette séquence du sketch. et juste après il y a ta séquence et ton sketch !! j'éspère t'avoir aider, bisous.

Réponse
+2
moins plus
Tu dois sûrement parler de Michel Leeb, qui a fait un poème sur l'argent, comme s'il lui déclarait sa flamme.

Réponse
+2
moins plus
Ca peut auusi être Dupontel ou Timsit qui ne savent pas comment déclarer leur flamme.

Réponse
+1
moins plus
vous ete tous en tain de faire des betises la ALORS CHERCHER et Lote! cest vrai qu c ton ex purrer

revenon a nos mouton ,alor pour alex un texte c pijé maintenat qu'jé fichu ninportequoi sur vote site j vé men alé ben salu é désolé pour le texte .... bizarre ben tchao les "nulos"!!! ^_^ c tro drole de v nir sur les blog et de faire ninporte quoi ET jai di SALUT!!!!

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook