Rechercher : dans
Par :

Imprimante compatible avec Windows Millenium

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 18:10:34 soptys, le 21 jui 2008 à 18:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai "hérité" de la version Windows Millénium sur mon ordinateur ce qui me pose un problème de taille depuis que mon imprimante Epson est HS: quelle autre marque d'imprimante compatible avec Windows Me faut-il choisir?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide (et leurs lumières sur le sujet car visiblement Windows Me n'est pas une des versions les plus faciles d'approche!)...

Configuration: Windows Millenium

Meilleures réponses pour « imprimante compatible avec Windows Millenium » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

said-dz, le 21 jui 2008 à 18:10:34

En principe toutes les imprimantes sont compatibles avec tous les systemes windows,il suffit d'installer le logiciel de celle ci.

Répondre à said-dz
Collection CommentÇaMarche.net