Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tchat rencontre gratuit ??

reredu93, le lundi 21 juillet 2008 à 18:06:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez vous des site de tchat rencontre gratuit ?? d avance merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Corentin5, le lundi 21 juillet 2008 à 18:55:24
  • +4

http://www.meetis.fr
Cherche sur Google, il y en a des centaines !!!!

Corentin5

2

Zab, le samedi 9 août 2008 à 22:28:27
  • +7

Salut a toi .. oui j'ai trouvé un site gratuit pour faire des rencontres, maintenant il est peut être un tard pour y répondre à ta question, tu me répondra als : www.affection.org bonne soirée

3

Psy, le dimanche 17 août 2008 à 21:51:13
  • +2

Ca m interss pssi car c pa eviden

5

ROTT, le mercredi 20 août 2008 à 00:46:51
  • +1

SALUT
TIENS ET TOTALEMENT GRATUIT
= http://rencontreenfrance.xooit.com/index.php

11

une fille, le lundi 25 août 2008 à 20:54:42
  • +1

Slt
ton truc c pour rencontré le GRAND amour é c pa c ke la + par cherche

Cherche un site de rencontre gratuit Bonjour, j aimerai connaitre des site de rencontre gratuit pas payant du tout .si vous en connaisser donner moi les liens ou adresse .merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6238206-cherche-un-site-de-rencontre-gratuit
Remarque sur les sites de rencontre gratuit Bonsoir j'aurais une remarque a faire sur les sites de rencontre gratuits,alors la remarque est que quand on cherche des sites de rencontre gratuit sur google est aprés avoir trouver les sites de rencontre gratuit est ensuite une fois qu'on n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-12783280-remarque-sur-les-sites-de-rencontre-gratuit
Selection de site de rencontre gratuit Bonjour, Connaissez vous une selection des meilleurs site de rencontre gratuit, J'aimerait une comparaison de site de rencontre gratuit Existe-il des sites de rencontres gratuits pour célibataire? Bien cordialement -- Groomer -- www.commentcamarche.net/forum/affich-11116135-selection-de-site-de-rencontre-gratuit
Parler sur tchatche.com sans inscription ?Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17170-parler-sur-tchatche-com-sans-inscription
Droit création site de rencontre gratuit ?Bonjour vous tous, Trois petites questions qui peuvent paraite idiotes pour certains mais je me les pose pas mal et n'arive pas a trouver d'informations sur ce sujet... On peut voir que généralement les sites de rencontres gratuits deviennent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4947967-droit-creation-site-de-rencontre-gratuit
Creation d un site tchat visio gratuitementbonjour je desirerais savoir comment creer un site de tchat visio gratuitement et facilement car etant debutant en informatique je ne connait pas tout les rouages merci d avance adresse email ptigars@live.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6787532-creation-d-un-site-tchat-visio-gratuitement
Rencontre chat completement gratuit (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de gens et tout j attends votre réponse merci d avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-12354384-rencontre-chat-completement-gratuit
Pour 34% des hommes, les sites de rencontres servent à trouver des partenaires sexuels(Paris - Relaxnews) - Les hommes fréquentent surtout les sites de rencontres pour avoir des relations sexuelles, alors que les femmes se disent davantage poussées par la curiosité, d'après un sondage réalisé par Ifop pour le site de rencontres... www.commentcamarche.net/actualites/pour-34-des-hommes-les-sites-de-rencontres-servent-a-trouver-des-partenaires-sexuels-3751808-actualite.php3
Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3