Rechercher : dans
Par :

P b périphérique pci communication device

Dernière réponse le 9 avr 2002 à 11:34:11 David b, le 9 avr 2002 à 10:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'avais Windows ME, j'ai installé Windows 98 SE, le problème c'est que PCI communication device n'est pas reconnu, pourtant tout marche sur l'ordinateur, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est?

Merci

Meilleures réponses pour « P b périphérique pci communication device » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

kalamit, le 9 avr 2002 à 11:34:11

Ca serait pas ton modem par hasard?
Si c'est le cas t'as plus qu'a trouver le driver qui va bien sur le site du constructeur.

Kalamit
"Be my guest"

Répondre à kalamit
Collection CommentÇaMarche.net