Amplifier le wifi d'un livebox.

Fermé
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 21 juil. 2008 à 17:50
technikk Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 19 mars 2016 à 15:27
Bonjour,
voila j'ai un problème : j'ai une livebox pro mais le signal n'est pas assez puissant. Donc je cherche une solution simple pour amplifier le signal.
Est-il possible de mettre un point d'accès wifi du type Netgear WPN 802 https://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WPN802
Sinon je suis ouvert à toutes les idées.

En vous remerciant par avance de votre aide

5 réponses

Salut
Il existe des kits d'antenne externe pour LiveBox. Dans les livebox il y a une carte wifi mini pci. Ces cartes ont un petit connecteur de type IPEX / UFL sur lequel est branchée l'antenne interne de la liveBox. Tu peux ouvrir la livebox, debrancher le fil d'antenne d'origine et brancher le fil d'antenne externe en le laissant dépasser à l'extérieur. En suite tu n'a plus qu'a brancher une petite antenne externe et ou un amplificateur de signal.
20