rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens vers une image

bobol28, le lundi 21 juillet 2008 à 17:41:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre un liens sur une image afin de permettre a quelqu'un de la téléchareger, sans que celle ci ne soit afficher sur mon site web
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bobol28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le lundi 21 juillet 2008 à 17:44:01
bien sur, il suffit de mettre le lien sur la page, simplement
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Lien vers image HS (Résolu)Bonjour, je suis sous Windows Vista et j'ai un problème de taille, du moin pour moi. Lorsque je: Clioue sur DEMARRER-->*IMAGES * rien ne se passe En effet, le lien vers mes images ne repond plus, j'ai beau cliquer, rien. Auriez-vous une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669314-lien-vers-image-hs
Powerpoint et liens vers fichiers (Résolu)Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque transfère mon pps vers une autre machine (toujours Office 2003, mais Windows XP Professional), via... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647415-powerpoint-et-liens-vers-fichiers
Faire un lien vers CommentCaMarche Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une image, les bannières ci-dessous sont à votre disposition www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmlogos.php3
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Lien vers mainFrame avec bouton Flash (Résolu)(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { getURL("http://www.widelinkpc.be/linux.html","_mainFrame"); } Le soucis c'est qu'il ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529163-lien-vers-mainframe-avec-bouton-flash
Créer un lien vers outlook express (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express en cliquant sur l'e-mail.Comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6475033-creer-un-lien-vers-outlook-express
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet
Toutes les réponses pour « liens vers une image »