Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un homebrew psp

probleme-69, le lundi 21 juillet 2008 à 17:24:04
Bonjour,
comment creer un homebrew psp svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à probleme-69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llbanks, le mardi 12 août 2008 à 14:17:43
Savoir coder en C++, lua ou autre ... Y'a des bons sites pour apprendre, pour le lua y'a :

http://xtreamlua.com/wiki/doku.php?id=psp

http://www.devsgen.com/...

http://www.siteduzero.com/tuto-3-5395-0-apprenez-a-programmer-en-c.html

bon courage ^^
Répondre à llbanks

Résultats pour creer un homebrew psp

Creer une memory stick magique pour psp FAT (Résolu) Bonjour, J'ai une psp Fat et une batterie pandora et je voulais savoir comment creer une memory stick magique pour fat sans passer par une psp en custom firmware? Merci d'avance pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-8261255-creer-une-memory-stick-magique-pour-psp-fat
Psp 4.05 iso (Résolu) Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME aidez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532243-psp-4-05-iso
[PSP]format image (Résolu) Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seulement a chaque fois que je veut metre un icone ou une photo je n'arive pa a avoir le bon format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755855-psp-format-image

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Word sur ds et psp possible ????? (Résolu)Bonjour, y a t'il possblité de rajouer des fichier word et photo sur une nitendo ds ??? un vendeur de Toy's mp'a dit oui mais qu'il fallait une manip !!! est ce vrai et sur une psp c'est possible auss de mettre du word ???? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4259270-word-sur-ds-et-psp-possible
Les homebrews ne marche pas (Résolu)Bonjour, j'ai une psp briquée et jai tout ce qu'il faut pour la debriquer (Pandora TOOL,Memory Stick Magic,etc...) Mais le problème c'est que je suis obliger d'acheté une autre centrale (PC) avec une entrée pour Memory Stick. On ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706236-les-homebrews-ne-marche-pas
Besoin de conseil pour PSP!! (Résolu)Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allumé, cela endomageré la Psp? En fait, est-ce que je suis obligé d'éteindre ma psp pour changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8966139-besoin-de-conseil-pour-psp

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB,1600x1200,30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center,Cam Manager,Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3