Rechercher : dans
Par :

Connecter ordinateur portable reseau wifi

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 18:12:32 Flowair, le 21 jui 2008 à 17:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau connecté via ethernet à ma freebox. Mais j'aimerais connecter un ordinateur portable mais par wifi, le probleme est que quand je rentre les informations (serveur DNS, IP, ...) l'ordinateur capte un reseau mais il n'a pas internet et il envoie des paquets mais n'en recoit pas. J'aimerais savoir pourquoi et si possible un solution à ce probleme.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connecter ordinateur portable reseau wifi » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

pilou, le 21 jui 2008 à 17:35:13

Bonjour, pourquoi rentrer le dns et l'Ip ?
Normalement il suffit juste de configurer la connexion WIFI :
Indiquer le nom de la box, son code wep, "France" comme pays et le tour est joué.
Chez moi : PC bureau en ethernet et portable WIFI avec cette config tout fonctionne.
Clic droit sur la connexion WIFI ou double clic et remplir les paramètres de configuration.
Bonne continuation

Répondre à pilou

2

Flowair, le 21 jui 2008 à 17:56:49

Car quand je clique sur le reseau et dans les parametres je peux rentrer ces codes.

Répondre à Flowair

3

Flowair, le 21 jui 2008 à 18:11:13

Jai fais ce que vous m'avez dit mais quand je regarde etat de connexion reseau j'envois des paquets mais je n'en recois pas

Répondre à Flowair

4

Flowair, le 21 jui 2008 à 18:12:32

Je voulais signaler que j'ai deja un autre pc portable

Répondre à Flowair
Collection CommentÇaMarche.net