Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Relancer la connection ?

MOKA, le samedi 22 mai 2004 à 09:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour l'équipe ..voici un petit prob..

Quand je suis dans Outlouk Express et je tique sur l'adresse d'un site ..gros problème la connection de mon ADSL je dois le relancer et ceci seulement dans OE ..non dans IE..
Ke faire svpl..
Amicalement.

MOKA

1

fil1958, le samedi 22 mai 2004 à 09:47:18

Salut !

Tu es sur AOL ?

Répondre à fil1958

2

MOKA, le samedi 22 mai 2004 à 09:52:17

Non je ne suis pas sur AOL mais sur un IP Belge en ADSL SKYNET

Merci
MOKA

Répondre à MOKA

3

daniel gilet, le samedi 22 mai 2004 à 20:31:03

Bonjour,
Tu charges Belgacom genius et ensuite adslautoconnect.net
J'avais le même problème et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance et bon Week End.

Daniel Gilet

Répondre à daniel gilet

4

buiss, le lundi 24 mai 2004 à 11:46:17

J'ai probleme de connection, lorsque je clique sur internet explorer cela s'allume puis 5 a 6 seconde plus tard sa se coupe, je dis d'avance merci pour les reponse a mon probleme

Répondre à buiss
Connexion Bureau à distance Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon raccourci Connexion Bureau à distance dans Windows XP:je met le nom du serveur sur lequel je veut me connecter et donc logiquement lorsque je relancerais connexion bureau a distance il m'afficheras le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9228809-connexion-bureau-a-distance
HP Deskjet 6940 hors connexion (Résolu) Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet 6940 qui apparait "hors connexion" sur le gestionnaire des imprimantes. La flèche orange de l'imprimante clignote et il m'est impossible de l'arrêter. Pourtant, en relançant l'installation du pilote, je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7285176-hp-deskjet-6940-hors-connexion
Pas de connexion wifi au sortir de veille (Résolu) bonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pour qu'il puisse se connecter, je dois l'éteindre totalement et le relancer; alors que je n'ai aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981184-pas-de-connexion-wifi-au-sortir-de-veille
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Mon pc ce relance tout seul (Résolu)Bonjour a tous voila mon probleme. des fois mon pc ce relance tout seul. tout a l'heure alors que emule tournait avec l'up regle assez bas 60 ko/s (alors que j'ai une connection numericable 30 mb) et que je surfais sur yahoo mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477139-mon-pc-ce-relance-tout-seul
[Livebox] Probleme de connexion WifiHello tout le monde, Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel ! Je voulais connecter mon pc portable asus acheté aujourd'hui (wifi intégrée) via connexion sans fil wifi avec cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411731-livebox-probleme-de-connexion-wifi
LG KU990 impossible de le connecter au pcBonjour, j'ai le portable LG 990 j'essaie de le connecter au pc mais en vain... j'ai ce message qui s'affiche :''impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur, relancez l'assistant de connexion"... Comment faire??? Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-9458407-lg-ku990-impossible-de-le-connecter-au-pc
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3