Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divx+srt?

magic, le lundi 21 juillet 2008 à 17:12:49
Bonjour,

Je souhaiterais graver un divx avec les sous-titres et lire ce dvd sur mon lecteur de salon.
Je dispose de mon fichier divx et du même fichier en srt.
Je possède divxplayer pour graver mes dvd.
Comment dois-je faire pour réunir ces 2 fichiers car a priori je ne peux insérer mon extension srt dans divxplayer?
Merci au petit génie qui pourra me conseiller sur ce sujet.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à magic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trombine40, le lundi 21 juillet 2008 à 17:14:55
si ton fichier.avi et ton fichier.srt ont le même nom, 80% des lecteurs divx de salon récents ainsi que 99,9% des logiciels de pc te liront automatiquement les sous-titres avec ta vidéo
mais il faut qu'ils soient dans le même dossier.
par ex :
film.avi
film.srt "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

2

magic, le lundi 21 juillet 2008 à 17:17:10
Merci pour ta réponse trombi mais comment dois-je faire pour mettre ces deux fichier ensemble?
Dois-je juste créer un dossier et réunir ces 2 dossiers puis lancer ma gravure avec divxplayer?
Répondre à magic

3

trombine40, le lundi 21 juillet 2008 à 17:18:51
déjà on grave pas avec un logiciel de lecture, mais ave un logiciel de gravure, digne de ce nom
divxplayer est un lecteur de vidéo

pour graver utilise un logiciel comme cdburner xp pro, qui est très compétent et gratuit et en francais.
http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe

il te suffit de graver simplement les 2 fichiers dans ton cd et c'est tout
sans dossier, sans rien ! juste ces 2 fichiers "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

4

magic, le lundi 21 juillet 2008 à 18:39:26
j'ai suivi tes conseils trombine mais a priori celà ne fonctionne pas.
Dois-je mettre mon fichier srt avec un fichier avi ou un fichier divx?
Répondre à magic

5

trombine40, le lundi 21 juillet 2008 à 19:15:52
normalement c'est pareil mais un .avi serait mieux
"pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

Résultats pour divx+srt?

Incruster un .srt dans un avi avec vlc (Résolu) Bonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichier. Il me semble que cette manip' est réalisable avec vlc, donc si quelqu'un veut bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5529551-incruster-un-srt-dans-un-avi-avec-vlc
Sous titre divx (Résolu) Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(le fichier film et le fichier sous-titre). Existe t il un logiciel permettant cela? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-436948-sous-titre-divx
Sous titres real player (Résolu) bonjour j'ai telechargé un film avec un fichier de sous titres .srt qui a exactement le meme nom que le fichier de depart pourtant real player et divx n'affichent pas les sous titres meme en ayant selectionné l'activation dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326213-sous-titres-real-player

Résultats pour divx+srt?

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Résultats pour divx+srt?

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872621-probleme-mise-a-jour-firmware-philips-dvp5960
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
Codec Xvid et fichier SRT (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos. Avez-vous une solution ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5752012-codec-xvid-et-fichier-srt

Résultats pour divx+srt?

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss

Résultats pour divx+srt?

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
Memup Divine 2 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.45x3x0.9 cm,Poids:12.0 g,Page web du produit:Anglais,Divers:Technological jewel,Fiche produit au format PDF:Anglais,Autonomie:6.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-divine-2-go-silver-1100306-fiche-technique
Takara DIV102DIV 102,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:10.0 inches,Formats de Lecture:CD(audio)/CD-R/CD-RW/DVD,Compatible DivX,MP3,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div102-977941-fiche-technique

Résultats pour divx+srt?

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3