rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de personnage Counter strike source

Corleones, le lundi 21 juillet 2008 à 16:56:19
Bonjour,
Alors Voila je suis Admin sur Counter strike Source Avec un Ami a moi et quand je me connecte je choisi le personnage skiné de l'admin le probleme c'est que je vois mon ami ki prend la mm chose que moi et o lieu de le voir avec l'armure de l'admin je vois un Gro "ERROR" Rouge qui clignote et qui bouge Sé extremement génant On ma dit que c'était un probleme liée o skin de l'admin mais personne ne voit comme moi on me dit que c'est une armure d'admin et qu'il ne voit aucun " ERROR" !! Svp Aidée moi je suis completement Perdu !! Merci d'avance Reponse Rapide si possible plz !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Corleones  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 [BZH]Phoenix, le mardi 22 juillet 2008 à 00:49:38
salut ces pour savoir les site ou on peut telecharger gratuitement des skin de personnage pour les admin et comment on les installe
Répondre à [BZH]Phoenix
Pour jouer à Counter Strike : Source ? (Résolu)Voili voulu bonjour a tous Personnellement,Half Life ne m'interresse pas trop alors serait il possible d'avoir seulement Counter strike Source ? Ou alors = -Acheter Half Life 2 (20euros) et telecharger CSS ? -Acheter le pack 35euros Half... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966421-pour-jouer-a-counter-strike-source
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Toutes les réponses pour « Probleme de personnage Counter strike source »