Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nom de l'expéditeur avec Outlook

rayga - Dernière réponse le 9 déc. 2007 à 20:42
Bonjour

Pour ma messagerie j'utilise Outlook 2000

Actuellement je n'ai qu'une adresse e-mail ex: Durand , quand j'envoie un e-mail j'emploie le carnet d'adresses pour indiquer le destinataire, à la réception du mail le destinataire voit Durand comme expéditeur.

Maintenant je veux une deuxième adresse e-mail avec le nom d'expéditeur Toto , je voudrais que le destinataire voie Toto, en utilisant toujours le carnet d'adresses, comment s'effectue le choix entre Durand et Toto ?
Lire la suite 

Nom de l'expéditeur avec Outlook »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

Tu vas dans Outl. dans fichier: CHANGER D'IDENTITÉ. et tu complète le tout. Puis en même temps pour te venir en aide tu appuies sur AIDE, à droit au haut de ton écran,écrit en noir sous la barre de bleu.

Salut....

Cle
rayga - 25 mai 2004 à 07:27
Bonjour Cle

Je ne trouve pas le menu "Changer d'identité" j'ai exploré tous les menus et sous menus de "Fichier " d'Outlook 2000.

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
tu vas dans Outils, Comptes de messagerie, puis tu rentres tes nouveauxx parametres. Du coup qd tu envois un nouveau message tu peux choisir l'adresse d'expédition.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
> titite_fee_clochette

Bonjour
Merci pour la réponse, ça fonctionne .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
moi aussi je voudrais changer le nom d'outlook express. Dans outils, je n'ai pas "comptes de messagerie"; j'ai "courrier et news", synchroniiser, windows update , windows messenger, et option internet. Que faire ? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nom de l'expéditeur avec Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?