Rechercher : dans
Par :

Comment trouver la liste des codecs du pc ?

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 16:11:30 jeanmarcb, le 21 jui 2008 à 16:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir où sont installés les codecs de l'ordinateur et comment les trouver sur un ordinateur ?

Merci d'avance.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment trouver la liste des codecs du pc ? » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...

1

irongege, le 21 jui 2008 à 16:09:59

Bonjour

Télécharges Codec Sniper

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

spaddy, le 21 jui 2008 à 16:10:25

Salut.
Panneau de config / sons et periph audio , materiel / codec ( audio ou video ) - Proprietés Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^

Répondre à spaddy

3

juxx, le 21 jui 2008 à 16:11:30

Salut,

essaie avec Codec Detective

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx