Rechercher : dans
Par :

Telecharger chanson karaoke

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:13:48 danybasket, le 21 jui 2008 à 15:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir des sites ou je pourrais telecharger gratuitement des chansons karaokes ( .kar ).
merci davance a tous !

Meilleures réponses pour « telecharger chanson karaoke » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) Voir Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...

1

madmyke, le 21 jui 2008 à 15:52:48

Voir google sur:
chansons gratuite .kar
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

alicia, le 21 jui 2008 à 15:58:32
  • +2

Bonjour,moi je connait ce site, http://www.espace-francophone.com/karaoke/ ou alors vas sur telecharger.com ensuite tu marques karawin tu fait telecharger ( le bouton bleu) et c'est bon

Répondre à alicia

5

gilcoy, le 20 déc 2008 à 06:44:40
  • +2

Salut , vas par A+

Répondre à gilcoy

6

eliasyacine, le 25 fév 2009 à 10:28:45

Enfin trouvé

Répondre à eliasyacine

7

x3bellegoss, le 1 avr 2009 à 19:22:26

Achetez un cd au pire c'est pas très cher ! lol =D

Répondre à x3bellegoss

8

hadiladam, le 15 avr 2009 à 02:01:11

Bonjour
je cherche le karaoke de la chanson "l'amitie" version des enfoires 2008

Répondre à hadiladam

9

Julien, le 20 mai 2009 à 02:47:49
Répondre à Julien

10

Wendy-, le 5 sep 2009 à 11:56:55

Salut cest super simple tu tae sur emule
ce que tu veut en karaoké et voila
bonne chance

Répondre à Wendy-

11

kekchose, le 6 nov 2009 à 00:13:48

Amateur de karaoke aller viditer mon tout nouveau site au www.productioncrazykaraoke.com ou mon video au ¸

http://www.youtube.com/watch?v=c7m1DUUKKas

Répondre à kekchose
Collection CommentÇaMarche.net