Rechercher : dans
Par :

Patch francais pour FL studio 8 ??

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 16:36:55 sword11, le 21 jui 2008 à 15:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté Fruity Loops studio version 8 XXL, et je voudrais savoir si il existe un patch a mettre
pour lui apprendre le français^^ ce qui serait légèrement plus pratique pour mon apprentissage.
Merci d'avance !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Ya pas très longtemps j'étais pretentieux, maintenant, je su­is parfait. ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

fruity, le 25 aoû 2008 à 17:24:37

Play: jouer
stop: stop
record: enregistrer

quoi d'autres???

Répondre à fruity

2

yoman, le 19 oct 2008 à 19:34:07
  • +4

Uoi d'autre ? il suffi pas de savoir sa pour géré flstudio ...

Répondre à yoman

3

yoman, le 19 oct 2008 à 19:35:24

Et non je croi pas qu'il y a un patch

Répondre à yoman

4

mokback, le 24 oct 2008 à 00:29:35

Ecoute, il est conseillé de faire en anglais, car il fut créé ainsi, les résultats seront meilleurs, c est mon opinions, aucune sources crédibles m a confirmer cela, c est par constatation personnelle, je suis de montreal, écris moi a mon adresse. je t ai au moins repondu.

Répondre à mokback

6

whitecat13, le 27 oct 2008 à 22:42:10
  • +1

Si tu as fais une traduction efficace du meode d'emploi anglais, pourrais-tu récapituler les principales fonctionnalites en francais en faisant un mode d'emploi simplifié ? tu rendrais service a de trés nombreux utilisateurs...

Répondre à whitecat13

5

dadoo91, le 26 oct 2008 à 02:00:53

Oh le rapport depuis quand un logiciel en Anglais marche mieux que le méme patché en français enfin bref arrété de poster des message que ne serve vraiment a rien

Répondre à dadoo91

7

ouaip, le 6 nov 2008 à 19:34:43

Salut,
Il existe un tuto officiel pour la version 5 en .doc
a rechercher sur fruity club
http://www.fruityclub.net/
quand le site marchera.

Répondre à ouaip

8

fruity, le 30 déc 2008 à 15:37:55

Non mais sérieux, ya rien a traduire dans ce genre de soft.
Ce sont des termes techniques utilisés dans le domaine de la création musicale, et il faut les connaitre car tu les retrouveras partout (tu t'amuses pas a traduire hamburger, sms, messenger, download, etc... et pourtant tu els comprends)
Je peux t'aider, mais pose des questions plus précises.

Répondre à fruity

9

abdel, le 7 fév 2009 à 21:58:15

Bonne joure je ma pelle abde-flowe et je chérche a une logtcielle de fl studios jais charcher et jais vue votre adraisse isi alore jais disidais de te contacté poure que tumaide a télécharger une fl studios et aussi jais vu que tu 'a un logicille de fl studios 8 je veux bien que tu me envoi une copis de votre logicielle si vous le plait jais des logicielle mais il so,nt tousse des démo jais le 6 et le 7 et le 8 mais il sant tousse des désx dé mo mérci de ta voire aidais un nouveux chnateujre mérci bien et poure le fl studios en francais e je vais te aidais a le télécharger je veux simplement faire une simple reconécane avéc toi et mon mail cé abdomajed_love@hotmail.com mérci bien

Répondre à abdel

10

DJ-ASM, le 18 fév 2009 à 01:54:01

Bonne joure je suis un DJ ,je chérche le patch pr fl studios 8 aussi , jais charcher et jais vue votre adraisse isi , moi je me débrouille en englais alor c tu ve l'aide je s8 la conttacte moi sur mon MSN : samisalam249@hotmail.com
a+..........

Répondre à DJ-ASM

11

nosfé23, le 13 oct 2009 à 16:36:55

Il n'existe a ma connaissance aucun patch "français".
mai tu peu trouver un tutorial en francais qui t'explique bien comment ca marche

Répondre à nosfé23