Rechercher : dans
Par :

Remplacement carte son interne par externe ?

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 15:31:59 qouraych, le 21 jui 2008 à 15:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma carte son interne m'a lachee et est maintenant inutilisable suite a mauvais branchement puis je la remplacer par une carte son externe et cela marcheras t'il ?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacement carte son interne par externe ? » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

arip4, le 21 jui 2008 à 15:24:16

Salut,

Rien ne t'empêche de prendre une carte son externe, ou même une autre interne.

Répondre à arip4

2

Crying.dream, le 21 jui 2008 à 15:24:53

Bonjour, tu peu en mettre une interne (port pci) ou externe. Je te conseil de désactivé l'autre si elle est encore présente dans le gestionnaire de peripheriques.

Répondre à Crying.dream

3

Silk, le 21 jui 2008 à 15:25:01

Salut

Oui, ca devrait marcher. Dans le doute, va dans le bios et désactive le module son de ta carte mère (même s'il est HS). Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.

Répondre à Silk

4

jmp59, le 21 jui 2008 à 15:31:39

Bonjour,

Si tu as un portable seule la solution de la carte son externe est possible. A moins que ce soit tout récent il n'existe en effet pas de carte son PCMCIA.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

5

fil1958, le 21 jui 2008 à 15:31:59

Je pense que tu parles de la carte son intégrée à la carte mère de ton PC.
Tu peux la rempacer par une carte son PCI (interne donc) si ton PC n'est pas un portable.
Les cartes son externes sont par contre pratiques pour les portables.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958