Dictaphone sur Vista

Fermé
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 21 juil. 2008 à 14:23
 aurelie - 23 oct. 2009 à 09:49
Bonjour,


Aparament il y aurait un genre de reconaissance vocale sous vista ? il permeterait de dire son texte pendant que word l'écrit tout seul par exemple. Est ce vrai ? et en dehors de l'installation d'un microphone ou faut'il cliquer ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 14:24
Salut, oui ça existe sous Vista, va dans le panneau de configuration et recherche "reconnaissance vocale". Ca marche plutôt bien.
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
21 juil. 2008 à 14:27
Merci beaucoup je vais éssayer en rentrant du job
0
Mon mec a testé cette fonction car je lui ai recommandé d'essayer ce truc la pluto que d'acheter un logiciel : trop cher et pas forcemen compatible avec vista

j'ai trouvé ça sur le net je me suis dit sa va marcher facilement mais non ... le demarage sa va o, demare le bidule et on prononce la phrase clé mais quand il dicte une phrase elle ne s'écrit pas seule dans 90% des cas le dictaphone lui propose plusieurs phrases et pour valider la bonne c'est galere c'est limite plus rapide d'écrire soit meme ....

Il y a peut etre autre chose a faire avant pour que le logiciel aille plus vite ?
0