Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Verrouiller selectivement des cellules

fou d'excel, le lundi 21 juillet 2008 à 14:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans une feuille excel je souhaite verrouiller une feuille mais je souhaite laisser certaines cellules non verrouillées pour qu'elles puissent être modifiées par un tiers.

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire !

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

UsulArrakis, le lundi 21 juillet 2008 à 14:32:54

Salut
sélectionne les cellules que tu veux laisser libres
ensuite menu Format/cellules/onglet "protection"/ décocher "verrouillée"
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

fou d'excel, le lundi 21 juillet 2008 à 14:40:32

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Répondre à fou d'excel
(excel ) verrouillage d'une cellule (Résolu) Bonjour, Est-il possible de verrouiller une cellule contenant une formule. Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me donner la procédure. Merci d'avance INDIA86 www.commentcamarche.net/forum/affich-2247858-excel-verrouillage-d-une-cellule
Pb verrouillage cellule à choix déroulante (Résolu) Bonjour à tous, Sur un tableau excel créé sous la version 2003, j'ai une cellule (A1) avec une liste à choix multiple (données/validation/Liste). Cependant, j'ai mis en place quelques verrouillages selon les situations pour éviter les erreurs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12108854-pb-verrouillage-cellule-a-choix-deroulante
Verrouiller une ou plusieurs cellules Bonjour, comment faire si je veux verouiller une ou plusieurs cellules dans excel de facon a ce que leurs contenus ne soient pas modifiable. j'ai essaye avec protection , format cellule dans outils etc... ca ne marche pas ca verrouille plutot toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157404-verrouiller-une-ou-plusieurs-cellules
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
[protection cellule sous ms excel (Résolu)bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la formule par inattention lors des saisies. www.commentcamarche.net/forum/affich-1794103-protection-cellule-sous-ms-excel
Verrouiller une cellule (Résolu)Bonsoir, voila je voudrai verrouiller une cellule qui est sous forme d'une liste deroulante qui contient une liste de noms je voudrai laisser un seul choix celui de choisir un nom dans la liste deroulante sans pouvoir ecrire autres choses dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-10351986-verrouiller-une-cellule
Verrouiller les cellules jaunes dans planningBonjour, J'ai créé un planning sous excel où les jour fériés ainsi que les weekend se colorent en jaune. Pour verrouiller les cellules jaunes j'ai fait ce code en VBA : Sub Verrouiller() ' verrouiller les cellules de couleur jaune Dim x As Integer Dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-12327877-verrouiller-les-cellules-jaunes-dans-planning
Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3