Rechercher : dans
Par :

Verrouiller selectivement des cellules

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 14:40:32 fou d'excel, le 21 jui 2008 à 14:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans une feuille excel je souhaite verrouiller une feuille mais je souhaite laisser certaines cellules non verrouillées pour qu'elles puissent être modifiées par un tiers.

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire !

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Verrouiller selectivement des cellules » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

UsulArrakis, le 21 jui 2008 à 14:32:54

Salut
sélectionne les cellules que tu veux laisser libres
ensuite menu Format/cellules/onglet "protection"/ décocher "verrouillée"
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

fou d'excel, le 21 jui 2008 à 14:40:32

Merci beaucoup !!!!!!!!!!

Répondre à fou d'excel