Rechercher : dans
Par :

Roxyo easy CD/Creator: fichier log

Dernière réponse le 22 mai 2004 à 13:00:53 Jehan, le 21 mai 2004 à 23:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si le fait de graver avec ce logiciel, cela génère
un fichier "trace" ou fichier "log". Si oui, lequel ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Roxyo easy CD/Creator: fichier log » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

z980x, le 22 mai 2004 à 02:13:06

Je vais te dire, je ne connais pas Roxio (AVEC UN I) easy CD/Creator, donc je vais pas etre très clair...

Mais normalement, dans les options, tu as le choix de créer ou non un fichier log, avec bien sur le choix du dossier de destination du fichier....

Va vérifier tes options ! lol

Répondre à z980x

2

SirHill, le 22 mai 2004 à 13:00:53

Salut

Ce logiciel génère juste un fichier log d'erreurs, que tu peux désactiver dans Outils > Options.
@+

Répondre à SirHill
Collection CommentÇaMarche.net