rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CSS des éléments d'une liste <il>

BabaRock, le lundi 21 juillet 2008 à 14:05:34
Bonjour,

Alors j'expose le problème. Dans mon site (dans la sidebar de mon site plus précisément) je veux mettre une sorte de nuage de tags (les blogueurs vous voyez de quoi je parle). En gros j'ai fait une liste en html qui ressemble à ça:

<ul id="...">
<li class="..."><a href="..."><p>...</p></a></li>
</ul>

J'aimerais pouvoir afficher les éléments de la liste (les <li> ) sur une même ligne sur la largeur de la sidebar, avec de préférence (sinon je devrai le faire à la main), un retour à la ligne là où il faut.

Si quelqu'un a une idée ce serait super sympa.

Merci à ceux qui vont m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à BabaRock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zzzer, le lundi 21 juillet 2008 à 14:08:55
En mettant des & n b s p ; entre chaque ça le fait pas ?
Répondre à zzzer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BabaRock, le lundi 21 juillet 2008 à 14:10:59
Ce que je préfèrerais c'est une propriété CSS qui gèrerait tout ça, ce serait plus simple.
Répondre à BabaRock
[PhP] Test avant de faire une boucle foreach (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Element liste est stocké dans un array. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098871-php-test-avant-de-faire-une-boucle-foreach
[XHTML - CSS] Couleur listes à puces ? (Résolu)Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je suis les tuto du "site du zéro". Je suis arrivé au chapitre des liste à puce en css. J'ai juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116899-xhtml-css-couleur-listes-a-puces
[CSS/HTML] Liste non indentée (Résolu)Bonjour ! Quelqu'un connaîtrait-il, dans la norme CSS 2, la propriété à affecter à UL et OL pour que les listes ne soient pas indentées (ie qu'elles restent bien collées à gauche) ? Merci d'avance. Tabou Junior www.commentcamarche.net/forum/affich-186292-css-html-liste-non-indentee
Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
CSS - list-style-type refuse de fonctionner (Résolu)Bonsoir, je créé des webdesigns sur dreamwever, et je viens de remarque que la balise css list-style-type:none ne fonctionne plus... C'est grave docteur??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8120793-css-list-style-type-refuse-de-fonctionner
[VB]listbox (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément de la liste. Quand on teste la page, si l'utilisateur n'a pas cliqué dans la listbox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718344-vb-listbox
[CSS]problème avec les puces d'une liste (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre une image comme puce pour une liste. J'ai essayé les 2 méthodes : -avec background-image: #gauche_bas dd ul { list-style-type:none; background-image:url(puce.gif); background-repeat:no-repeat; background... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352827-css-probleme-avec-les-puces-d-une-liste
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Toutes les réponses pour « CSS des éléments d'une liste &lt;il&gt; »