Rechercher : dans
Par :

Erreur ora 12638 apres migration

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 12:57:34 nono7986, le 21 jui 2008 à 13:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes
sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles
Quelqu'un connait il ce probleme?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur ora 12638 apres migration » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

nono7986, le 21 jui 2008 à 15:04:03

Pour info,
J'ai résolu mon probleme (connu chez Oracle, sous windows)
Sur les poste clients, modofier le fichier c:\oracle\ora81\network\admin\sqlnet.ora
SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES=(NTS) en
SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES=(NONE)

et tout va bien.....

Répondre à nono7986

2

BlackDjai, le 3 déc 2008 à 15:52:31

Je confirme, cela fonctionne correctement :) Merci d'avoir laissé l'info ;)

Répondre à BlackDjai

3

Vyns, le 4 déc 2008 à 11:04:31

Résolu chez moi également...
Merci beaucoup !!!!!!!

Répondre à Vyns

4

musfek, le 27 jan 2009 à 10:53:23

Merci beacoup,
ça m'a résoulu le problème .

Répondre à musfek

5

Ctran, le 5 fév 2009 à 11:21:02

C'est nul Ca marche pas !

Répondre à Ctran

7

meliweb, le 31 mar 2009 à 18:20:34

Excellent ça m'a bien dépannée !

J'ai 2 sites web sur un même serveur IIS de test. Ils accèdent à une même base de données Oracle sur un autre serveur dans un autre domaine. Même chaine de connection, même utilisateur...

Sur mon site A la connection oracle se faisait, alors que mon site B affichait l'erreur de connection ORA-12638 !

Après mûres réflexions, j'ai fini par comprendre d'où venait le problème. Mon site A ne requiert par d'authentification, et le site B si. Et pourquoi diable le site web utilise le fichier sqlnet.ora de son client (ça je n'ai toujours pas compris) mais le fait est que de changer l'authentification NTS en NONE dans sqlnet.ora comme expliqué ci-dessus a fonctionné (après redémarrage du serveur sur lequel se trouve IIS) et je n'ai plus d'erreur.

Pour info le path change selon les versions d'oracle : sqlnet.ora se touve dans \oracle\product\10.2.0\client_1\NETWORK\ADMIN\

Répondre à meliweb

8

bsidy1, le 29 mai 2009 à 12:06:25

Merci ça marche nickel

Répondre à bsidy1

9

jm lamto, le 1 jui 2009 à 12:57:34

C ok pour moi

Répondre à jm lamto