|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Un petit tour par ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102292.htm "You no what? I am the hero" Droopy |
Bonjour,
Je suis étonné que cela ne marche pas :/ Peut-être as-tu télécharger une mise-à-jour ou un patch ? Cordialement, Crazy Legs J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums. |
C gentil KC'
Mais ca me dit pas cque jdois taper exactement Si jdois marquer Rosebud etc ... =S |
Bein ça te dit de taper Ctrl+Alt+Maj+C
puis de taper ROSEBUD "You no what? I am the hero" Droopy |
C quoi un patch ? mdrr
Je suis désolée tout ces mots là c pas trop mon truc! Maiis pourtant Car je viens de les réeinstaller depuis lgtps que je n y avait pas joué Mais je me souviens de Rosebud et tout ca Jdois surement faire une fausse manip" Mais laquelle ?... :s |
Oui kc' mais est ce que apres rosebud
Je dois taper ;!;!;!;!; ou pas ? C ca le truc |
euh non
Tu tape sur le touche entrée "You no what? I am the hero" Droopy |
Ok je vais essayer |
Je viens de comprendre...
; Sépare deux codes ! Répète le dernier code Donc ça sert juste a faire le code plusieur fois en même temps. "You no what? I am the hero" Droopy |
Nan ca fonctionne tjs pas |
C est à dire ?? |
Au lieu de rosebug tape KLAPAUCIUS
"You no what? I am the hero" Droopy
|
Ke klapaucius ?
avec ctlr + alt + shift + c ? |
oui ctlr + alt + shift + c puis KLAPAUCIUS
"You no what? I am the hero" Droopy |
CA FONCTIONNE !!
Mercii KC =D=D Maiis pr avoir plus d argent je dois toujours taper KLAPAUCIUS ou il y a une autre choz a faiire car sinn j en mets du tps
|
je t ai répondu crazy legs |
Tu peux utiliser ;!;!;!;!;! pour aller plus vite.
Enfaite tu fais comme tu fesais avant mais a la place rosebug tape klapaucius. Enfaite t'as version n'est pas patcher donc il faut utiliser se code. "You no what? I am the hero" Droopy |
Je parle de celui-là :
En faite, tu tapes un code d'argent : KLAPAUCIUS (1000$) Ensuite tu fais ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! Le code KLAPAUCIUS se répète plein de fois ! Voilà :) Cordialement, Crazy Legs J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums. |
Oups non pardon je viens de le voiir crazy legs dsl
Bah mercii bcp a vous 2 Kc et Crazy Legs A bientôt ;P Sophiiie .
|