Rechercher : dans
Par :

Comment flasher smart box 301 ftaspeed

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 02:19:14 fasmichel, le 21 jui 2008 à 13:41:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peut-on m'aider à flasher ma smart box 301 fta speed, je ne connais rien et ne dispose pas du programme adéquat, pouvez-vous m'expliquer comment flasher et comment introduire TPS, j'ai un cable spécialement prévu pour aller du pc à la smartbox, mais je ne sais pas comment on fait. Merci de m'aider.
fasmichel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment flasher smart box 301 ftaspeed » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

christophe, le 31 mai 2009 à 02:27:25
  • +2

Bonjour.
Voiçi mon problème.
J’ai acheté un ensemble numérique SMART BOX 2 Digital Satellite Receiver Goldvision Digital World et malheureusement je n’arrive pas à capter « TF1, France 2, France 3, M6 ect… » Pourtant je suis bien sur le satellite Astra 1X mais apparemment ici au Maroc il faut faire fasher le récepteur où acheté une carte donc quelqu’un pourrais t’il me donner les codes pour les chaînes suivant où m’expliquer comment faire fasher mon récepteur SMART BOX 2 Digital Satellite Receiver Goldvision Digital World

Voici les satellites que je capte

Astra 1X
NileSate 101/2,ab4
Hot Bird 6/8/9--904
Thor3/5,insat1-02--167

Répondre à christophe

2

SABRI12, le 25 oct 2009 à 02:19:14
  • +3

COMMENT FAIRE FLASHER MON RECEPTEUR GOLDVISION SMART BOX 2

Répondre à SABRI12
Collection CommentÇaMarche.net