rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Router LinkSys 2.4 Ghz

Julius, le vendredi 21 mai 2004 à 22:47:40
J'aimerais savoir pourquoi que le Router ne peut fonctionner en meme temps que j'utilise Internet et le transfert de fichier ?? Et que j'ai de la difficulté a voir les autres PC? J'ai un PC qui a Windows Millenium(je sais que c'est pourrit mais......)et les autres PC ont Windows XP Pro, et ca fonctionne a moitié (le réseau).......Merci
Répondre à Julius  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SmitFraudFix 2.320SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger GX Transcoder 3.20GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Router LinkSys 2.4 Ghz »