Rechercher : dans
Par :

Récupérer video d'un DVD de graveur de salon

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 14:06:24 MC26, le 21 jui 2008 à 13:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai gravé une vidéo sur un DVD+R avec un graveur DVD de salon (Philips DVDR3480), et je pensais
pouvoir la récupérer tranquillement par la suite sur mon PC, histoire de pouvoir la retravailler, la modifier.

Mais voilà, à ma grande surprise le DVD en question (qui a été finalisé) semble protégé ou je ne sais quoi...
Impossible de copier les fichiers .VOB, impossible de passer par DVD Shrink, bref je peux pas récupérer ces fichiers !

C'est insupportable parce que j'ai acheté ce graveur de salon plus ou moins dans ce but-là à vrai dire...
Et j'ai des amis qui attendent précisément une vidéo que je m'étais engagé à leur fournir rapidement ! lol

Si quelqu'un a une idée, un conseil, ça serait bien sympa !

merci d'avance ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Récupérer video d'un DVD de graveur de salon » dans :
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

MC26, le 21 jui 2008 à 14:06:24

Personne n'aurait une petite idée please ?!

Répondre à MC26
Collection CommentÇaMarche.net